Arlequin

Aventurier
1 Mai 2019
11
1
4
20
Bonjour ! Je me nomme Arlequin , j'ai 16 ans et j'aimerais de vous parlez d'un de mes projets. Nashilia , qu'est-ce que c'est ? Nashilia c'est un serveur Minecraft Faction Semi survie/rpg sous launcher (Donc avec des mods) 1.10.2 Les nouveautés : Nouvelles armes , boss , mods , plugins , armures , effets , items , mobs , textures , enchantements et plein d'autres choses ! Pourquoi venir sur Nashilia ? Car sur Nashilia , vous pourrez retrouvez toutes les sensations d'un serveur unique ! Vous pourrez affrontez des boss ! Faire des donjons entre amis ! Customiser vos objets , créez et détruire ! Bon , ça c'était le principal du serveur , maintenant parlons sérieusement. Ce projet peut être génial a réaliser , mais je n'ai pas le budget ni le staff pour le faire. C'est pour ça que je demande a vous ! Oui , vous devant votre écran. Je vous proposes rejoindre le projet en tant que bénévole si le projet vous intéresse , si intéressé , envoyé un message dans cette conversation ou vous pouvez me mp ^^. Nous recrutons : 2 Graphistes (minimum) 7 Développeurs (environ) 2 Community Manager 15 Helpeurs 3 Administrateurs (de confiance) 1 Pack Maker 3 Personnes qui s'y connaissent en Custom NPC (Un des Mods principal du serveur) 10 Youtubeurs pour pub le serveur. Voila tout , bonne journée a vous.
 
Dernière édition:

Sayzen

Gentleman Anonyme
11 Juillet 2019
2
0
12
Internet
Bien le bonsoir Arlequin, je suis Sayzen, et me pense assez expérimenté en Custom NPC, je n'ai pas la prétention de me présenter en tant qu'Administrateur, je souhaite donc devenir Pnj Maker.

Y a t'il un formulaire à remplir ou alors doit-on en faire un ?
 

Arlequin

Aventurier
1 Mai 2019
11
1
4
20
Bonjour Sayzen , je t'invites a me contacter discord :
Arlequinne#8049
Et pour le formulaire tu peux en crée un.
Bonne journée a toi.