Semi-RP Survie Recherche serveur avec villes, entreprises et.. trains.

Maxoris

Architecte en herbe
29 Octobre 2011
1
0
62
Bonjour à tous,

Je recherche un serveur un peu spécial. Si jamais il n'existe pas encore, si des gens sont intéressés pour en créer un du genre, ce sera avec grand plaisir.
En gros, l'idée serait d'avoir un serveur avec un système économique et avec des villes et des entreprises. Le tout serait relié par des routes et surtout un système ferroviaire avancé (avec des mods du genre Traincraft, Zora no densha, etc....).
Oui, c'est vrai que ça ressemble beaucoup aux anciens serveurs Minecraft mais je trouve que l'aspect économie et transports moddés n'a jamais été vraiment exploité à fond dans le jeu.

- Votre pseudo : Maxoris
- Votre pseudo Minecraft : Alex026
- Si vous possédez une version payée du jeu : Bien évidemment
- votre âge (certains serveurs n'acceptent que certaines tranches) : 21
- Le type de serveur (RP, Build, PvP, etc...) : Semi-RP et/ou survie avec quelques mods (déco, agriculture,...) si possible.
- Une description de vos attentes : Je suis bien conscient qu'un serveur de ce type n'existe probablement pas mais qui ne tente rien n'a rien. En fait, ce projet est dans les cartons pour moi depuis quelques années et j'ai voulu développer ça avec un ami. Malheureusement, ça a mal tourné et le projet ne pourra donc jamais se faire. J'avais donc abandonné l'idée jusqu'à ce que je retombe sur ce forum et sur un coup de tête, j'ai décidé de poster mon projet ici et de tenter de trouver un serveur Minecraft francophone qui ferait déjà ça ou de lancer l'idée si jamais quelqu'un voudrait la développer. Sinon, pour mes attentes même, je ne vais pas être original mais des gens matures qui ne se prennent pas la tête, ça me suffit :).

Bonne journée à tous.
 

mookis69

Bucheron
20 Juillet 2018
34
0
17
28
Yoo peut-être que j'ai quelque chose de cool pour toi ! Hésites pas à m'add sur Discord : MookiS69#1349
 

alex96x2

Architecte en herbe
26 Janvier 2012
45
1
73
27
Bonjour, je relance ce sujet, je suis actuellement à la recherche d'un serveur du même type. Avec un économie réaliste, la possibilité de faire des entreprises, des métiers (avec un systéme restrictif, par exemple, seul le mineurs peut récupérer les minerais, et seul le forgeron peut craft les armes et outils.).
 

Holins_10

Aventurier
25 Octobre 2021
1
0
1
20
Bonjour. Pour les personnes qui recherchent toujours un serveur rp comprenant un domaine ferroviaire, j’ai vu qu’il y a un serveur appelé TonationRP qui va bientôt ouvrir. Ils utilisent RealTrainMod et de ce que j’ai pu voir, ils rigolent vraiment pas. Je vous donne le lien de leurs discord : https://discord.gg/abFkT5mn9K