Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste Autre Astaros [MMO-RPG] lancement du projet.

Awabaka

Bucheron
24 Juillet 2017
9
1
14
22
Qu'est ce que Astaros ?

Astaros est un monde fantaisie reprenant des codes de jeu dans le style MMORPG mais aussi stratégie, les joueurs ont pour but de monter en grade en augmentant leurs niveaux, en apprenant de nouvelles capacités/maitrises etc dans leurs royaumes mais aussi de soutenir leurs royaumes réspectifs dans un but de conquête de térritoire.

Chaque Royaume aura des attributs positifs et négatifs tous ayant certaines classes différentes des autres afin que chacune ai les mêmes chances.

Le Gameplay ?

Carte : Les dimensions n'ont pas encore été prévus mais au vu de ce que j'aimerai comme résultat final elle sera quand même plutot grande (sans éxagération non plus).

Monstres : Les monstres dans ce monde seront en général des créatures faites de magies ou des créatures déjà éxistante mais sous une autre forme pour la plupart.

Royaumes : Le nombre de royaume n'a pas encore été pensé mais ça se jouera entre 3 et 4. 3 Permettant une map plus petite mais 4 quelque chose de plus égal en cas d'alliance.

Guildes : Chaque joueur pourra créer sa guilde au sein de son royaume du moment quelle est approuvée. Elle permettra notamment de créer votre petite "confrérie" afin d'améliorer votre réputation ensemble et bien plus comme des Raid etc.

Combats : Les combats seront au centre de ce jeu que ce sois dans le PVE contre des monstres tous de plus en plus fort en s'enfonçant dans les territoires mais aussi en PVP lors de conquêtes de territoire ou juste de PVP sauvage qui sera aussi disponible.

Recrutements

Comme vous avez pu le voir le projet ne fait que débuter je m'y suis déjà mis très sérieusement depuis quelques semaines mais malgré tout mes efforts il m'est impossible de faire cet énorme projet seul. Je vous invite donc à me rejoindre, je ne promet rien quand à la faisabilité de ce projet ou même du temps qu'il mettra à ce faire, mais j'espère malgré tout vous voir bientôt dans mon équipe afin de m'aider sur ce projet qui me plait énormément et qui me tiens à coeur.

Les besoins vitaux : Très importants pour m'aider à commencer.

- Configurateur Mod
- Configurateur Plugin

- Builder (Médiéval/Médiéval fantastique)
- Terraformeur

- Développeur Web
- Développeur Java (Mod, Plugins, Launcher)

- Scénaristes
-Graphiste ( Mobs, Items, graph launcher)

Besoins secondaires : Moins importants car pas assez avancé pour eux.

- Animateur

- Modérateur

- Rédacteur
- Community Manager

Me contacter ?
-> Message privé
-> Discord : https://discord.gg/RazN8MG
-> MP Discord : Awabaka#5072

Quelques précisions en plus :

- Oui des postes d'Administrateurs, Modérateur en Chef, Développeur en chef et des "hauts rangs" sont aussi à promouvoir mais j'attendrai d'abord de voir votre participation au sein du serveur avant de les donner pour des raisons évidentes.

-Oui c'est un serveur RP tout est dans le titre [mmo-RPg].

-Non le serveur n'a pas techniquement commencé je ne me suis occupé que du lore de base ainsi que de comment aller fonctionner le serveur.

-Il n'y a pas d'âge limite comme vous avez pu le voir car trop facile de mentir rien est vérifiable je préfère largement voir ça sur le moment ( Sinon je pourrai m'appeler Paul 78 ans sans problème aussi) désolé à tout les Paul.

-Si vous voulez aider mais que vous n'avez pas forcément beaucoup de temps libre à mettre en jeu je vous propose de simplement passer seulement quand vous le pouvez et juste venir aider de temps en temps.

-En cas de questions auxquels je n'aurai pas répondu n'hésitez pas, postez les içi cela permettra aux prochains de voir les réponses données.
 
Dernière édition:

Awabaka

Bucheron
24 Juillet 2017
9
1
14
22
Up ! J’en profite aussi pour vous dire que jusqu’à là tout ce passe bien nous avons déjà un terraformeur qui travaille sur la Map, moi sur le lore et un développeur nous aide pas mal. Je mettrais quand ce sera plus avancés quelques schémas et une partie du lore du serveur sous forme chronologique. Ceci dit je recrute toujours autant nous manquons quand même pas mal de monde pour que je projet aboutisse.
 

Awabaka

Bucheron
24 Juillet 2017
9
1
14
22
Up ! Toujours à la recherche de tout les "jobs" disponible surtout terra/builder/graphiste ça aiderai beaucoup notamment au niveau du design.