Buildeur Je suis terraformeur et je fais vos maps !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wheny's

Architecte en herbe
22 Avril 2017
104
4
75
36
Salut !
Si tu lis cela c'est que tu es (peut-être) à la recherche d'un terraformeur qualifier pour faire la map de ton projet !

(EDIT: Beaucoup de gens viennent et souhaite des maps immenses. En effet une map immense c'est vraiment un plus pour vos serveurs, mais je ne veux/peux pas faire des maps immenses tout en restant bénévole. Je refuse donc les maps excédant les 6k de blocks de coté. j’espère que vous comprenez)
(EDIT II: Je ne fais que des choses en rapport au terra, et donc au paysage, je ne fais donc pas de construction en dehors.)


Et je suis là pour ça. J'utilise un logiciel très connu, World Painter. Oui il est connu, mais très peu de personnes en réalité savent faire de belles maps avec celui-ci. Je fais des maps avec ce logiciel depuis très longtemps et j'ai atteint un certain niveau, ce qui me permet de vous proposer mon aide ;)
Voici quelques rendus de maps faits exclusivement pour ce topic, qui peut être téléchargé pour ceux qui veulent :
Paradise island-1000.png

horion le gay-1000.png

Timelapse I-1000.png

Pour me contacter c'est simple, demandez-moi en ami sur discord via mon ID et ensuite nous ferons un entretien vocal pour savoir ce que vous voulez ! ID Discord : .Wheny.#1838 (Ne pas oublié les points devant et derrière.)
 
Dernière édition:

Awabaka

Bucheron
24 Juillet 2017
9
1
14
22
Je pense que tu t’es trompé de catégorie il fallait mettre ceci dans "CV" et non "Recrutement" si me trompe pas. (Sinon je trouve ce que tu fais très sympa ça se sens que tu as beaucoup d’entraînement sur Worldpainter)
 

Wheny's

Architecte en herbe
22 Avril 2017
104
4
75
36
Je pense que tu t’es trompé de catégorie il fallait mettre ceci dans "CV" et non "Recrutement" si me trompe pas. (Sinon je trouve ce que tu fais très sympa ça se sens que tu as beaucoup d’entraînement sur Worldpainter)
D'accord je vais changer de place merci de me l'avoir dit ;)
 

AntarticaFr

Architecte en herbe
2 Octobre 2016
6
2
125
www.magicalsky.fr
J'ai contacté Wheny's avant hier pour réaliser quelques maps pour mon serveur. En plus d'être très sympathique, il a réalisé les 4 maps en un temps record ! Les 4 maps sont très bien réalisées, je recommande vivement Wheny's !
 
  • J'aime
Reactions: Ordwen

Serveur Averyl

Massacreur de Mouton
30 Janvier 2019
62
3
23
Quelqu'un de très compétent, courtois, rapide, et qui sait s'adapter aux besoins des projets. Je vous le recommande !
 

Minepvp5342

Massacreur de Mouton
21 Juin 2019
40
3
23
24
Salut, je t'ai add en ami discord, peux tu accepter pour que nous puissions parler ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.