Recrutement On/ Serveur de type Holycube, Celestia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

typeargik

Architecte en herbe
9 Novembre 2013
68
1
85
31
salut je suis nouveau sur le jeu et je cherche qlq avec qui jouer pour m apprendre les bases merci
Ta candidature ne m'a pas convaincue désolé

Yo, je suis plutôt chaud aussi,
  • Mon expérience sur Minecraft : j'ai débuté a la 1.2.3, impossible de me souvenir quand exactement puis j'ai arrêté pendant la 1.7.10 sur des modpacks
  • Mon expérience sur des serveurs comme celui-ci :J'ai beaucoup fait de survie sur les premières versions mais pas plus que ça sur les dernières versions, beaucoup de PvP/faction et énormément de moddé
  • Ce que je préfère faire dans le jeu :Build, Farm, Explorer
  • Mes motivations :le build et le vocal
  • Mon pseudo in-game : xJOKERS
  • Mon âge : 21ans
  • Quelque chose a savoir sur toi : Drôle et respectueux
  • Mes attentes du serveur : Une bonne entente, une bonne communauté et le moins de lag possible
Bonjour, ton discord?
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonjour,

je rappelle que les double-post sont interdit. Plutôt que d'envoyer deux messages à quelques secondes d'intervalle, merci de tout mettre en un seul message. Si le premier message a déjà été envoyé, il y a toujours le bouton "Éditer" qui permet de le modifier.
 

typeargik

Architecte en herbe
9 Novembre 2013
68
1
85
31
Bonjour,

je rappelle que les double-post sont interdit. Plutôt que d'envoyer deux messages à quelques secondes d'intervalle, merci de tout mettre en un seul message. Si le premier message a déjà été envoyé, il y a toujours le bouton "Éditer" qui permet de le modifier.
Bonjour,
Mes deux derniers messages ne sont pas les mêmes pourtant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.