Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Autre [RECRUTEMENT] BreakerLand | 1.15.2 | Grades | Métiers | Economie | Familiers | Quêtes

Toryar

Constructeur de pantoufles invisible
13 Avril 2016
80
10
111
25
jRWgiEp.png


Salutation jeune aventurier !
Si tu a quelques minutes devant toi laisse moi te présenter notre serveur.
  • Nom : BreakerLand
  • Type : Survival & Semi-RP
  • Nombre de slots : 50
  • Site : breakerland.fr
  • White list: Non
  • Candidature : NON (sauf pour recrutement)
  • Adresse IP: breakerland.fr
  • Plugins : Tout une panoplie qu'on ne va pas détailler ici évidemment
  • Events : Yes
  • Versions crackées acceptées : Oui, on accepte tout le monde ici
  • Discord : https://discord.gg/NN5bAcG
Présentation :

Le serveur Breakerland est un serveur survie vanilla. En ouvrant ses portes à partir de la 1.15, le serveur possède plein d'avantages qui le différencie des autres serveurs ; des plugins simples & organisés / un système de protection de claims simple & efficace / des grades obtensibles avec l'argent IG, une économie réfléchie, plusieurs métiers disponibles, à chacun ses goûts.
BreakerLand possède un map custom, avec différents nouveaux biomes, tous différents, ajoutants divers horizons & nouveaux décors, des pets disponible pour vous accompagner lors de votre aventure, seul ou entres amis, des quêtes des plus simples aux plus complexes.
Une communauté fidèle et active, répondant aux questions / commencer / entre-aide.
Un Staff à l'écoute des joueurs & actif, des animations régulières & des ajouts réguliers, des recrutements toujours ouverts à tous, pour chaque poste, selon vos envies.

Equipe du serveur :
  • Fondateur(s) :
- Moi-même (Toryar)

- Lori110301

- Alexrex_


  • Administrateur :
- LLIcocoman_HrZ
  • Modérateur(s):
- Haru_M
  • Couz_Vé_Baton
  • Christophe_
  • AzodFR

  • Designer / Graphiste :
- En recherche

  • Développeur(s):
- AzodFR
  • Clems
  • Inadvertance


Recrutement :


Nous recrutons des guides (qui peuvent devenir modo par la suite), designer, monteur, développeurs (web, java), des community manager, et également des architectes (Builders). Si vous êtes intéressé par le projet n’hésitez pas à me contacter par Discord, skype ou mail.

- Discord : Toryar#8642

- Skype : toryar1

- Mail : breakerland[email protected]


Pour tous les autres gens simplement désireux de jouer sur le serveur ou qui désirent parler de n’importe quoi, n’hésitez pas à passer sur notre discord : https://discord.gg/NN5bAcG




Art-Work :

j4KNCu6.png


Bannière :

kfHI1ZD.png


Merci à toi d'avoir lu et à très bientôt sur Breakerland !

Je m'excuse par avance pour toutes les fautes d’orthographes présentes ici, merci de me les signaler dans les commentaires.
 
Dernière édition:

PasOriginal

Aventurier
8 Août 2019
1
1
4
18
Hey, j'ai Postuler hier en tant que modérateur, et aujourd'hui je le suis, donc attention à vous si vous croisez mon chemin ! :) (Aussi aux Creepers...)
 
  • J'aime
Reactions: Toryar

Toryar

Constructeur de pantoufles invisible
13 Avril 2016
80
10
111
25
Et bien qu'un modérateur soit recruter il reste encore 2 places libres de modérateur
 

SION

Aventurier
11 Août 2019
1
1
4
23
Je suis dans l'équipe de modération du serveur, Je souhaite bonne Chance aux autres candidats
 
  • J'aime
Reactions: Toryar

Toryar

Constructeur de pantoufles invisible
13 Avril 2016
80
10
111
25
Nous recherchons encore du monde, alors n'hésitez pas !
 

Toryar

Constructeur de pantoufles invisible
13 Avril 2016
80
10
111
25
Nous avons recruté un scénariste.
Ce qui veut dire que en plus du reste (jobs, vente...) il y a désormais moyens d'obtenir de l'argent via des quêtes !
 

Toryar

Constructeur de pantoufles invisible
13 Avril 2016
80
10
111
25
Nous avons fait 30 connections en même temps ! Record pour le moment