Recherche Plugin pour l’ajout du /b

Tothok

Bucheron
17 Avril 2018
26
0
14
22
Bonjour, je cherche actuellement qui quand un nouveau joueur se connecte un message automatique sois envoyer dans le chat par exemple Bienvenue PSEUDO sur SERVEUR !
Et que en même temps sa envoie un message à chaque joueur en lui disant vous pouvez lui shouaitez la bienvenue avec la commande /b puis une fois la commande exécutée sa lui shouaite la bienvenue également..
J’espère avoir été un peu près clair dans mes explications merci d’avance :)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

quand un nouveau joueur se connecte un message automatique sois envoyer dans le chat par exemple Bienvenue PSEUDO sur SERVEUR !
Essentials permet de faire cela.

Et que en même temps sa envoie un message à chaque joueur en lui disant vous pouvez lui shouaitez la bienvenue avec la commande /b puis une fois la commande exécutée sa lui shouaite la bienvenue également..
Et du coup automatiquement le /b va retenir le dernier joueur ? Que se passe t'il lorsque 4 joueurs arrivent en même temps ? :/

Je dois avouer ne jamais avoir vu un tel plugin "public"... Mais c'est techniquement pas très compliqué à faire (faut trouver un développeur ayant du temps de faire ça).


Cordialement,
Detobel36
 

Dams333

Dev plugin
15 Février 2017
56
3
28
21
Hello,
Ton plugin ne ma pas l'air très compliqué à faire. Si tu ne trouves pas de plugin sur le net n'hésite pas à venir en MP discord: Damien (Dams333)#8930 qu'on en discute
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Tu peux le faire avec MyCommand
Code:
bienvenue:
  command: /b
  permission-node: perm.bienvenue
  type: TEXT
  text:
  - 'bienvenue bienvenue (enfin ce que tu veux)'
Tu peux exécuter des commandes ect
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu peux le faire avec MyCommand
Code:
bienvenue:
  command: /b
  permission-node: perm.bienvenue
  type: TEXT
  text:
  - 'bienvenue bienvenue (enfin ce que tu veux)'
Tu peux exécuter des commandes ect
Ha moi j'avais cru qu'il voulais que automatiquement ça envoyais un message privé à la dernière personne qui c'était connectée... Et ça c'est pas possible en MyCommand :/


Cordialement,
Detobel36
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Salut,
Ha moi j'avais cru qu'il voulais que automatiquement ça envoyais un message privé à la dernière personne qui c'était connectée... Et ça c'est pas possible en MyCommand :/

Cordialement,
Detobel36

Je pense tu peux bricoler un truc avec les variables ect le plugin est vraiment ultra complet
Mais c'est sur que c'est 100x plus simple de faire un petit plugin java
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36