[ERREUR] Crash lors du chargement du jeu

L0W1

Mineur des cavernes
29 Juillet 2019
56
1
28
22
France
Bonsoir à tous et à toutes,
Je me suis absenté pendant une semaine et lorsque j'ai lancé le jeu aujourd'hui, celui-ci crash en créant un fichier d'erreur et non un crash-report.
Pour vous aider j'ai listé tous les mods ainsi que les addons de certains mods.
La liste
Le fichier erreur

Merci à vous pour vos réponses. Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement, Misterioux_YT
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
160
459
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Code:
Current thread (0x000000001f87f800):  JavaThread "Thread-9" [_thread_in_native, id=10096, stack(0x0000000031dc0000,0x0000000031ec0000)]

siginfo: ExceptionCode=0xc0000005, reading address 0x0000000020e73004

[...]

Stack: [0x0000000031dc0000,0x0000000031ec0000],  sp=0x0000000031ebebd0,  free space=1018k
Native frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code, C=native code)
C  [OpenAL64.dll+0x11066]
C  [OpenAL64.dll+0x1248f]
C  0x0000000003178c67

Java frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code)
j  org.lwjgl.openal.ALC10.nalcCreateContext(JJ)J+0
j  org.lwjgl.openal.ALC10.alcCreateContext(Lorg/lwjgl/openal/ALCdevice;Ljava/nio/IntBuffer;)Lorg/lwjgl/openal/ALCcontext;+8
j  org.lwjgl.openal.AL.init(Ljava/lang/String;IIZZ)V+69
j  org.lwjgl.openal.AL.create(Ljava/lang/String;IIZZ)V+246
j  org.lwjgl.openal.AL.create(Ljava/lang/String;IIZ)V+5
j  org.lwjgl.openal.AL.create()V+6
j  paulscode.sound.libraries.LibraryLWJGLOpenAL.init()V+2
j  paulscode.sound.SoundSystem.CommandNewLibrary(Ljava/lang/Class;)V+273
j  paulscode.sound.SoundSystem.CommandQueue(Lpaulscode/sound/CommandObject;)Z+1206
j  paulscode.sound.CommandThread.run()V+51
v  ~StubRoutines::call_stub
Tu as une violation d'accès dans OpenAL (une librairie permettant la spatialisation du son), lorsqu'il tente de s'initialiser.

Après si on regarde l'utilisation de la mémoire dans le tas, on peut voir qu'il est un peu surchargé :
Code:
Heap:
 par new generation   total 2831168K, used 2747468K [0x00000006c0000000, 0x0000000780000000, 0x0000000780000000)
  eden space 2516608K,  96% used [0x00000006c0000000, 0x00000007547e3048, 0x00000007599a0000)
  from space 314560K, 100% used [0x00000007599a0000, 0x000000076ccd0000, 0x000000076ccd0000)
  to   space 314560K,   0% used [0x000000076ccd0000, 0x000000076ccd0000, 0x0000000780000000)
 concurrent mark-sweep generation total 602728K, used 495213K [0x0000000780000000, 0x00000007a4c9a000, 0x00000007c0000000)
 Metaspace       used 117060K, capacity 126965K, committed 127080K, reserved 1148928K
  class space    used 20562K, capacity 27082K, committed 27144K, reserved 1048576K
La jeune génération utilise 2.7 sur les 2.8 Go alloués, essaye d'augmenter le nombre de gigaoctets que tu réserves à Minecraft.

Cordialement,
ShE3py.
 

L0W1

Mineur des cavernes
29 Juillet 2019
56
1
28
22
France
Bonsoir,

Code:
Current thread (0x000000001f87f800):  JavaThread "Thread-9" [_thread_in_native, id=10096, stack(0x0000000031dc0000,0x0000000031ec0000)]

siginfo: ExceptionCode=0xc0000005, reading address 0x0000000020e73004

[...]

Stack: [0x0000000031dc0000,0x0000000031ec0000],  sp=0x0000000031ebebd0,  free space=1018k
Native frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code, C=native code)
C  [OpenAL64.dll+0x11066]
C  [OpenAL64.dll+0x1248f]
C  0x0000000003178c67

Java frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code)
j  org.lwjgl.openal.ALC10.nalcCreateContext(JJ)J+0
j  org.lwjgl.openal.ALC10.alcCreateContext(Lorg/lwjgl/openal/ALCdevice;Ljava/nio/IntBuffer;)Lorg/lwjgl/openal/ALCcontext;+8
j  org.lwjgl.openal.AL.init(Ljava/lang/String;IIZZ)V+69
j  org.lwjgl.openal.AL.create(Ljava/lang/String;IIZZ)V+246
j  org.lwjgl.openal.AL.create(Ljava/lang/String;IIZ)V+5
j  org.lwjgl.openal.AL.create()V+6
j  paulscode.sound.libraries.LibraryLWJGLOpenAL.init()V+2
j  paulscode.sound.SoundSystem.CommandNewLibrary(Ljava/lang/Class;)V+273
j  paulscode.sound.SoundSystem.CommandQueue(Lpaulscode/sound/CommandObject;)Z+1206
j  paulscode.sound.CommandThread.run()V+51
v  ~StubRoutines::call_stub
Tu as une violation d'accès dans OpenAL (une librairie permettant la spatialisation du son), lorsqu'il tente de s'initialiser.

Après si on regarde l'utilisation de la mémoire dans le tas, on peut voir qu'il est un peu surchargé :
Code:
Heap:
 par new generation   total 2831168K, used 2747468K [0x00000006c0000000, 0x0000000780000000, 0x0000000780000000)
  eden space 2516608K,  96% used [0x00000006c0000000, 0x00000007547e3048, 0x00000007599a0000)
  from space 314560K, 100% used [0x00000007599a0000, 0x000000076ccd0000, 0x000000076ccd0000)
  to   space 314560K,   0% used [0x000000076ccd0000, 0x000000076ccd0000, 0x0000000780000000)
 concurrent mark-sweep generation total 602728K, used 495213K [0x0000000780000000, 0x00000007a4c9a000, 0x00000007c0000000)
 Metaspace       used 117060K, capacity 126965K, committed 127080K, reserved 1148928K
  class space    used 20562K, capacity 27082K, committed 27144K, reserved 1048576K
La jeune génération utilise 2.7 sur les 2.8 Go alloués, essaye d'augmenter le nombre de gigaoctets que tu réserves à Minecraft.

Cordialement,
ShE3py.
Je vais tenter et je me retourne vers toi ensuite