Buildeur Autre [N'est plus valable] Builder débutant

Lucky80

Aventurier
23 Août 2019
2
0
2
21
Bonjour ^^

Je m'appelle Lucas, alias Lucky80800, j'ai 16 ans, j'habite proche d'Amiens, en Somme.

Je joue à minecraft depuis un certain temps, je ne sais plus exactement depuis quand, mais cela fait plus de 5 ans, mais j'ai souvent fait de longue pause entre chaque temps de jeu puisque j'aime jouer à plein d'autre jeu.

Ce que j'aime principalement dans minecraft, c'est le build, j'adore construire, le problème c'est que je sais pas très bien build, je fais des paternes répétitif, des constructions sur un terrain plat, des détails horrible, enfin vous voyez le truc.

Et donc, je post mon CV à la recherche d'une team de build, d'un simple builder ou même d'un serveur comportant déjà plusieurs builders, qui pourrait m'aider à m'améliorer dans le build et la décoration intérieur.

Je fais pas souvent de CV, donc si vous jugez que je ne me suis pas assez présenté, je modifierai ^^

Discord : Lucky80800#4308
(J'ai également teamspeak si vous préféré ^^)

Voilà, sur ce, bonne journée à tous ^^
(Désolé pour les fautes d'orthographe aussi, je suis également pas très bon en orthographe xd)
 

Swaford_

Architecte en herbe
16 Août 2018
75
2
98
37
Bonjour ^^

Je m'appelle Lucas, alias Lucky80800, j'ai 16 ans, j'habite proche d'Amiens, en Somme.

Je joue à minecraft depuis un certain temps, je ne sais plus exactement depuis quand, mais cela fait plus de 5 ans, mais j'ai souvent fait de longue pause entre chaque temps de jeu puisque j'aime jouer à plein d'autre jeu.

Ce que j'aime principalement dans minecraft, c'est le build, j'adore construire, le problème c'est que je sais pas très bien build, je fais des paternes répétitif, des constructions sur un terrain plat, des détails horrible, enfin vous voyez le truc.

Et donc, je post mon CV à la recherche d'une team de build, d'un simple builder ou même d'un serveur comportant déjà plusieurs builders, qui pourrait m'aider à m'améliorer dans le build et la décoration intérieur.

Je fais pas souvent de CV, donc si vous jugez que je ne me suis pas assez présenté, je modifierai ^^

Discord : Lucky80800#4308
(J'ai également teamspeak si vous préféré ^^)

Voilà, sur ce, bonne journée à tous ^^
(Désolé pour les fautes d'orthographe aussi, je suis également pas très bon en orthographe xd)
Bonjour. Nous serions intéréssé vous voir évoluer au sein de notre serveur. Je te laisse m'ajouter sur discord: F/A Swaford#3661
 

Deltazura

Watchers Of Fate
20 Avril 2017
116
16
126
Bonjour,
As tu un portfolio de quelques créations (Un PlanetMinecraft suffit)
Cordialement, Deltazura
 

Lucky80

Aventurier
23 Août 2019
2
0
2
21
Bonjour,
As tu un portfolio de quelques créations (Un PlanetMinecraft suffit)
Cordialement, Deltazura

Bonjour, oui j'ai quelque construction, très peu malheureusement mais j'essaye d'en faire plus en ce moment ^^
 

Fichiers joints

  • chateau funcraft.png
    chateau funcraft.png
    515.6 KB · Affichages: 335
  • maison medieval.png
    maison medieval.png
    694.7 KB · Affichages: 312
  • Sans titre 1.png
    Sans titre 1.png
    1.2 Mo · Affichages: 310
  • Sans titre 1999.png
    Sans titre 1999.png
    891.7 KB · Affichages: 313

Héliogabale

Bucheron
30 Juillet 2019
14
1
14
36
Paris
Salut,

Je trouve étranges ces mélanges de pierre et de bois. Le mur du château funcraft en particulier, est illogique : il paraît plus fragile, il l'est dans le jeu puisqu'on peut y mettre feu. De même, il est étrange, dans le Sans titre 1999, que des piliers de bois soutiennent une si grosse structure en pierre. Il vaudrait mieux que le bois corresponde aux éléments les plus légers, plutôt que l'inverse.

Je note tout de même l'emploi ornemental des escaliers :)
 

Deltazura

Watchers Of Fate
20 Avril 2017
116
16
126
Personnellement, je trouve l'utilisation des matériaux correcte, il y a juste un soucis de logique dans ce château, probablement due à la taille de la parcelle : des murailles pour 2 maisons, ça n'existe pas.
Sinon pour un début c'est très correcte je trouve
 

Héliogabale

Bucheron
30 Juillet 2019
14
1
14
36
Paris
Personnellement, je trouve l'utilisation des matériaux correcte, il y a juste un soucis de logique dans ce château, probablement due à la taille de la parcelle : des murailles pour 2 maisons, ça n'existe pas.
Sinon pour un début c'est très correcte je trouve

Si ce sont les établissements du seigneur, cela n'est pas surprenant. Voir par exemple le château de Guédelon. Mais il faudrait peut-être que ces maisons fissent moins "paysannes".
 

Deltazura

Watchers Of Fate
20 Avril 2017
116
16
126
Si ce sont les établissements du seigneur, cela n'est pas surprenant. Voir par exemple le château de Guédelon. Mais il faudrait peut-être que ces maisons fissent moins "paysannes".
Oui quand c'est une demeure de dirigeant je comprends, mais un château n’héberge pas 2 paysans normalement