Configuration Plugin Problème Multiverse Core / Mondes

PriveL

Aventurier
6 Août 2019
1
0
2
23
Bonjour,
A l'heure où je vous parle j'essaie de créer un serveur minecraft petite communauté dans lequel je souhaiterais avoir plusieurs mondes pour différents mini jeux. Actuellement je suis en train de travailler sur mon monde survie mais le problème c'est que quand déconnecte, je me reconnecte au Lobby ce qui est tout a fait normal mais quand je me tp à ce monde survie , ça me téléporte au spawn du monde survie et non pas au dernière endroit dans lequel j'étais. j'ai regardé dans mon plugin et notamment dans le dossier "worlds" de multiverse core et j'ai vu que "KeepSpawninmemory" était bel est bien activé(en "true"), si vous avez une solution , je suis preneur.
Merci d'avance
Cordialement
PriveL
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'arrive surement après la bataille... Mais je vais répondre, si d'autres tombent sur ce poste...
Tout d'abord "KeepSpawninmemory" permet juste de faire en sorte que le spawn du monde reste en mémoire. Rien avoir avec le problème ici.

Bref, du coup, il faut vérifier ta liste de plugin. Il y a peut-être un plugin qui téléporte au spawn du monde dès qu'on change de monde.

Et pour solutionner ton problème, je pense qu'il faut passer par Multiverse-Inventory en lui disant de ne pas partager la "last_location" entre les différents mondes.


Cordialement,
Detobel36