Autre Compositeur pour trailers, court métrages et musiques d'ambiance

Myloit

Architecte en herbe
25 Janvier 2015
2
0
62
23
Bonjour,

Je m'appelle Baptiste Escoffier, j'ai 18 ans, et je suis actuellement étudiant au conservatoire Edgar Varèse à Mâcon.

Je poste aujourd'hui sur ce forum pour vous proposer mes services en tant que compositeur de musique. Minecraft est un jeu qui offre de nombreuses possibilités, et c'est grâce à cela que j'ai pu travailler sur différents projets autour du jeu, comme par exemple la bande originale du serveur MMORPG Etheria, ou encore la bande-annonce du tome 1 des romans Frigiel et Fluffy par Frigiel. C'est de plus un jeu que j'affectionne particulièrement, et sur lequel il est possible faire autant de rencontres amicales que professionnelles.

Pour ce qui est de mon parcours musical, j'ai commencé la musique il y a maintenant 6 ans, en prenant des cours de piano. Je me suis très vite mis à la composition, et je dois dire que la théorie est toujours ce que je préfère dans la musique. Je n'ai jamais pris de cours de composition, mais les vidéos de Tyllou ou JJay Berthume sur Youtube m'ont permis de progresser très rapidement en quelques années.
Cette année, je compte prendre des cours d'écriture, d'harmonie et d'analyse pour en apprendre encore plus sur la composition.
Mes principales influences dans la musique de Film ou épique sont John Williams, Howard Shore, Ilian Eshkeri, Dynamedion ou encore Alan Silvestri.

Je suis disponible sur Discord (Baptiste E. #8609) ou par mail ([email protected]) pour discuter de tout projet :)

Je vous laisse à présent comme il se doit avec un échantillon de mes compositions !
https://soundcloud.com/myloit/sets/portfolio/s-3tgUw
 

Deltazura

Watchers Of Fate
20 Avril 2017
116
16
126
Bonjour,
J'ai écouté quelques unes de tes musiques, personnellement j'aime bien, avec une préférences pour celles d'Etheria !
Tes services sont-ils gratuit ou payant ?
Edit : Ton tag discord ne fonctionne pas pour moi
 
Dernière édition:

Myloit

Architecte en herbe
25 Janvier 2015
2
0
62
23
Bonjour,
J'ai écouté quelques unes de tes musiques, personnellement j'aime bien, avec une préférences pour celles d'Etheria !
Tes services sont-ils gratuit ou payant ?
Edit : Ton tag discord ne fonctionne pas pour moi

tiens je te le redonne je ne vois pas pourquoi il marche pas : Baptiste E.#8609