Présentation de -Typi

-Typi

Haut-Roi d'Athéalos - Satan
30 Septembre 2019
6
0
2
19
France
Petit Résumé :

Je me surnomme Typi.
J'ai 14 Ans.
Je suis Lycéen.
Je suis un ProNotch (Pour Notch).
Je suis un Geek du domaine Informatique / Rôle Play / Jeux Vidéos . Médiéval / Fantastique / Fantasy.
J'aime l'école (Surtout : SNT, SES, SVT, Lettre).


Full Présentation :

Je ne souhaite pas divulguer mon prénom et mon nom réel.

Actuellement j'ai 14 Ans. (09/12/2004)
Je me surnomme "Typi", "Typital" ou "Typitoul" et je suis un geek du domaine de l'informatique, du jeu vidéo et Rôle Play (jeu de rôle) et de l'Univers Médiéval, Fantastique et Fantasy. Je suis très ouvert d'esprit, très gentil, sympa et social.

Scolarisé au Lycée, je suis, comme vous l'aurez deviné, très restreint en termes de droits, mais bon deux ou trois ans et je serais libre.

- Le style de vie "Geek", ce style est très cool de ma part car non seulement c'est le mien mais aussi que les geeks sont sains d'esprit. Malheureusement, dernièrement, les geeks sont souvent clichés et de ce fait mal interprété alors les gens pensent que les geeks sont juste des fous de l'informatique où des gens vêtu d'un sweet de gaming et des basket des année 90 (même si c'est le cas pour 75¨% des vrais geeks) de ce fait, la sociabilité des geeks a haussé, mais malheureusement elle a créer des faux geeks, pour moi un vrai geek est une personne passionné et originale ayant un groupe d'amis partageant le même style de vie (et pas de vêtement, peut être dans certains cas avoir des amis Nerd ?), aussi une personne vivant et partageant sa passion à jamais sans ce soucier de vouloir être "le Mec (ou la meuf) de toutes les meufs (ou de tout les mecs)" ou d'être la star du Lycée ou juste un Homme Politique gérant les stratège de guerre. NON ! Un geek n'essaie pas de se faire popularisé ou aimé ou être dirigeant, cependant, il ne laissera jamais à quiconque que cela oit une personne ou une idée de lui changer ses idées.

Il y a aussi deux types de geeks pour moi :
1) Les Geeks Purs, des geeks ayant leur style geeks avant même d'avoir pleinement rejoint cette communauté.

2) Les Geeks Volontaire, des geeks ayant trouvé leur place dans cette communauté bien qu'ils avaient une autre facette de personnalité avant de la rejoindre. (Généralement ils sont geeks volontaire parce que cette communauté deviens malheureusement cool)

- l'Informatique, une passion depuis toujours, j'aimais faire du scratch à l'époque en 2015 quand j'étais en 6e, là je préfère le HTML CSS et JavaScript un niveau beaucoup plus "badasse" que scratch.mit.edu .

- Comme je le disais j'aime les jeux vidéos, cela dépend des quels mais la plupart me sont favorable, je déteste les jeux de type "Gangster" à part certains...

- Rôle Play, j'ai toujours aimé ce style de jeu, à l'époque où il y avait une population intelligente j'allais dans le réseau social Habbo, ce qui est actuellement terminé car soit les gens sont immatures soit ils sont trop matures et se prennent pour des grands alors que leur crédibilité chute.

- L'Univers Médiéval, je l'aime en tout ce qu'il peut être, réelle histoire, fable, roman, films... Pour ceux qui n'ont pas une grande culture générale ou n'ont pas écouter (ou pas encore fait) leur cours : Le Médiéval c'est le Moyen Age.

- Fantastique et Fantasy, deux genres que j'adore, pour moi ils sont mieux à être sur un univers médiéval, s'ils apparaissent dans des temps futur ou contemporains je les considère comme un autre genre que j'aime : La science fiction.


Pour finir, je suis le fondateur du mouvement "ProNotch", un mouvement virtuel encore inconnus cherchant à démontrer à Microsoft que Notch est le vrais créateur de Minecraft et que ses idées politique ou ses pensées ne sont juste des mots et ne peuvent pas lui faire supprimer l'honneur d'être créateur d'un jeu ou d’assister au 10" anniversaire de son jeu. (Je pense que si des gens se permettent de dire en public : "GayPower" sans avoir de problèmes, d'autres peuvent dire en public : "HétéroPower" sans avoir de problèmes, c'est une question de justice et de logique absolue.

Ce sera tout pour cette petite présentation, à plus tard,n'oublie pas "L'habit ne fait pas le moine, l'âge ne fait pas le petiot (petiot = l'enfant)".