Recherche plugin bungeecord

Elaebi

Architecte en herbe
7 Août 2019
31
0
67
26
Bonjour, je suis a la recherche d'un plugin scoreboard compatible en bungeecord ou mysql en 1.14, j'ai beau cherché difficile de trouvé svp aidez moi ^^"
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pourquoi Bungeecord ? Qu'est-ce qu'il doit pouvoir faire de plus qu'un plugin spigot...
Jusqu’à présent j'ai surtout vu des plugins spigot gérant le scoreboard. Surtout que son implémentation est fortement lié aux équipes et donc aux joueurs connecté à un serveur... Après, je pense qu'il est possible de personnalisé des scoreboard en jouant avec les packets mais c'est bien galère pour pas grand chose.

Et MySQL pour faire quoi ? Je comprend pas bien l’intérêt. Tu veux afficher des choses dans une base de données ? Tu va avoir besoin de mettre les mains dans le code pour ça... C'est fortement lié à la structure de ta base de données ect...


Cordialement,
Detobel36
 

Elaebi

Architecte en herbe
7 Août 2019
31
0
67
26
Ben que pour les données de exemple: la money (même si ce n'est pas ça) correspond entre les serveurs etc...
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ben que pour les données de exemple: la money (même si ce n'est pas ça) correspond entre les serveurs etc...
Et bien tu peux avoir tout ça dans un plugin spigot qui va se synchronisé avec la base de données. Mais y a pas de lien avec Bungeecord ;)

Après, je ne pense pas qu'il existe de plugin où tu peux faire tes propres requêtes SQL et les afficher dans le scoreboard... Si tu veux ça, il faudra mettre les mains dans le cambouis ;)
Si tu veux juste afficher quelques informations, il y a ceci:


Cordialement,
Detobel36