Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste Autre Je recherche une équipe pour un grand projet de serveur unique .

_Kamelot_

Aventurier
12 Octobre 2019
4
0
2
24
Mon profil:

Je m'appelle Adam , j'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis 4 ans dont 3 ans sur PS4 et 1 an sur PC.
J'ai longtemps voulu créer mon propre serveur , mais je ne veux pas créer un serveur de type PVP/Faction ou un simple serveur mini jeux banale...J'ai beaucoup réfléchis et j'ai enfin trouver une idée , une idée pas comme les autres , une idée unique en son genre qui sera pour tout type de profil… Mon projet comportera du build ,du pvp , du pve , du semie rp , des lois , des métiers ,une économie, des missions , des events dans un seul et unique mode . Pour cela j'ai besoin d'une équipe , et pas une simple équipe , une équipe a l'écoute , motivé , ambitieux , et bonne ambiance ;) .

Mon projet:

Ah ah ah t'imaginés pas que j'allais tout te raconter comme ça x) . Un projet ça reste secret...

Mes attentes:

Comme je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine de l'informatique , j'aurais surtout besoin d'un développeur afin d'installer des plugins pour améliorer et mener à bien mon projet . discord : Kamelot#6351



Cordialement Adam
 
Dernière édition:

Shinoshi

Pinegouine
28 Juin 2017
56
17
33
Mon profil:

Je m'appelle Adam , j'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis 4 ans dont 3 ans sur PS4 et 1 an sur PC.
J'ai longtemps voulu créer mon propre serveur , mais je ne veux pas créer un serveur de type PVP/Faction ou un simple serveur mini jeux banale...J'ai beaucoup réfléchis et j'ai enfin trouver une idée , une idée pas comme les autres , une idée unique en son genre qui sera pour tout type de profil… Mon projet comportera du build ,du pvp , du pve , du semie rp , des lois , des métiers ,une économie, des missions , des events dans un seul et unique mode . Pour cela j'ai besoin d'une équipe , et pas une simple équipe , une équipe a l'écoute , motivé , ambitieux , et bonne ambiance ;) .

Mon projet:

Ah ah ah t'imaginés pas que j'allais tout te raconter comme ça x) . Un projet ça reste secret...

Mes attentes:

Comme je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine de l'informatique , j'aurais surtout besoin d'un développeur afin d'installer des plugins pour améliorer et mener à bien ce projet

Me contacter:

Mon numéro de téléphone:

Mon discord : _Kamelot_#6351



Cordialement Adam

Et peut-être éviter de mettre un numéro de téléphone ...
 
Dernière édition par un modérateur: