Askyblock - Taille

Notzzed

Bucheron
29 Juin 2018
18
0
12
20
Bonjour à tous et à touite

Aujourd'hui je postes une discussion pour vous demandez de l'aide
je suis actuellement en constructions d'un skyblock (j'utilise le plugins ASkyblock)

Seul problème c'est que la taille de l'île fait du 150x150 par défaut mais ce que je voudrais c'est que l'île fasse du 50x50 et que on puisse augmenter la taille de l'île avec un prix

(Le menu je sais le crée) mais le seul problème c'est que je sais pas comment mettre l'île en 50x50 et comment l'augmenter en payant via le menu

Merci de votre réponse
Bonne journée / soirée
Coordialement Notzzed
 
Dernière édition:

Dams333

Dev plugin
15 Février 2017
56
3
28
21
Hello, tout d'abord ta question n'est pas dans le bon topic vu que c'est une demande d'aide, je signale donc à un modérateur.
De plus, j'ai checké assez vite fait la doc du plugin j'ai rien trouvé au sujet de la modification de la taille des îles. Es tu sur que cela est possible avec ce plugin ?
Salutations
 

Notzzed

Bucheron
29 Juin 2018
18
0
12
20
désolé je savais pas que c'était pas dans ce channel, et oui RinaOrc modifie la taille et ils utilisent ASkyblock)
et c'est que avec Askyblock qu'on peut modifier la taille de l'île
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

il existe une permission dans ASkyblock qui spécifie la taille maximum d'une île pour un joueur, cette permission est askyblock.island.range.X. Par exemple, si tu souhaites qu'un joueur puisse avoir une île de taille de 200, la permission à lui ajouter est askyblock.island.range.200.

En outre, assures-toi dans ta configuration que distance (distance entre deux îles) est strictement supérieur à la taille maximum d'une île qu'on peut avoir ou tu auras de très gros problèmes. Si tu changes cette valeur, tu dois reset ton monde.

Et enfin, le plugin ASkyblock est arrivé au terme de son développement et ne recevra plus aucune mise à jour. Ce n'est donc surement pas une super idée de lancer un serveur avec ce plugin. Tu devrais sûrement plutôt utiliser BSkyblock (du même auteur), qui est "le rework" de ASkyblock.
 

Notzzed

Bucheron
29 Juin 2018
18
0
12
20
Salut,

il existe une permission dans ASkyblock qui spécifie la taille maximum d'une île pour un joueur, cette permission est askyblock.island.range.X. Par exemple, si tu souhaites qu'un joueur puisse avoir une île de taille de 200, la permission à lui ajouter est askyblock.island.range.200.

En outre, assures-toi dans ta configuration que distance (distance entre deux îles) est strictement supérieur à la taille maximum d'une île qu'on peut avoir ou tu auras de très gros problèmes. Si tu changes cette valeur, tu dois reset ton monde.

Et enfin, le plugin ASkyblock est arrivé au terme de son développement et ne recevra plus aucune mise à jour. Ce n'est donc surement pas une super idée de lancer un serveur avec ce plugin. Tu devrais sûrement plutôt utiliser BSkyblock (du même auteur), qui est "le rework" de ASkyblock.
j'ai mit la permission askyblock.island.range.50 pour avoir une bordure de 50x50 mais l'ile reste en 200x200