probleme avec rlcraft

alakabis

Bucheron
25 Septembre 2016
14
0
12
bonjour , j'ai prit un serveur very game( ne me jugé pas svp :'( ) et j'ai installé le modpack rlcraft sur le serveur (instalation automatique ) , mais quand je le lance il crach
voila les log qu'il me donne dans la console

Wed 23 Oct 2019 12:31:18 AM CEST - Server is starting now!

A problem occurred running the Server launcher.java.lang.reflect.InvocationTargetException

at java.base/jdk.internal.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)

at java.base/jdk.internal.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)

at java.base/jdk.internal.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)

at java.base/java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:566)

at net.minecraftforge.fml.relauncher.ServerLaunchWrapper.run(ServerLaunchWrapper.java:70)

at net.minecraftforge.fml.relauncher.ServerLaunchWrapper.main(ServerLaunchWrapper.java:34)

Caused by: java.lang.ClassCastException: class jdk.internal.loader.ClassLoaders$AppClassLoader cannot be cast to class java.net.URLClassLoader (jdk.internal.loader.ClassLoaders$AppClassLoader and java.net.URLClassLoader are in module java.base of loader 'bootstrap')

at net.minecraft.launchwrapper.Launch.‹init›(Launch.java:34)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

... 6 more


si quelqu'un pouvais m'aidé , merci
 

alakabis

Bucheron
25 Septembre 2016
14
0
12
bon alors c'est bon j'ai trouvé le problème ... c'est very game qui n’installe pas forge quand il installe les mods ... je vais installé ça manuellement et je verrai bien si le problème vien de la


edit: bon bah j'ai tenté mais je n’arrive pas a installé forge
downloading minecraft server failed invalid e-tag checksum
peut importe les solution trouvé en ligne rien n'y fait
le fire wall est coupé toujours le problème , le server.jar est installé manuellement , toujours le problème ... pourtant j'ai déjà fait cette manip avant sans rencontré ce souci ...
je ne sais plus quoi faire , help ?
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Cela ressemble à un problème avec la version de Java, typiquement que Java 9 ou plus récent est installé, or Forge ne fonctionne qu'avec Java 8.
 

Xenon8405

Aventurier
17 Novembre 2019
1
0
1
25
Bonjour, j'ai installé RlCraft (depuis twitch) aujourd'hui et malheureusement quand je fais jouer sur le launcher avec RlCraft qui est en V2.7 il y a le message d'erreur :"le contenu du fichier est différent de celui attendu" aidez moi merci