CommandBlock Création [1.14.4] Ma commande execute ne marche pas :/

Basicr

Bucheron
13 Mai 2019
36
0
16
Contexte: Je suis a la base un mec qui taff en 1.12 j'ai voulu me lancer sur la nouvelle version en créant une petit map et j'avais besoin d'une commande exectue pour un système MAIS comme ce jeu est mal foutue, Ma commande fonction quand MOI je l'envoie mais pas dans un commande block, ET je ne sais pas pourquoi

La commande :

/execute if block ~ ~ ~ #minecraft:trapdoors as @a run summon minecraft:evoker_fangs ~ ~ ~

Besoin d'aide pour que ça marche dans un cmb
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Non ce n'est pas mal foutu !
"if block ~ ~ ~ minecraft:trapdoors" ne va exécuter la commande que si le command block lui même une trappe.
Si tu veux que la commande vérifie si le joueur est près d'une trappe il faut faire
/execute at @p if block ~ ~ ~ ...
Le command block peut pas deviner.
 

Basicr

Bucheron
13 Mai 2019
36
0
16
Non ce n'est pas mal foutu !
"if block ~ ~ ~ minecraft:trapdoors" ne va exécuter la commande que si le command block lui même une trappe.
Si tu veux que la commande vérifie si le joueur est près d'une trappe il faut faire
/execute at @p if block ~ ~ ~ ...
Le command block peut pas deviner.
J'ai tester et ca ne fais pas apparaitre le truc
2019-07-19_22.28.59.png
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Et bien c'est sûrement parce que tu as ajouté un espace en trop en tapant la commande. Typiquement juste après le dernier ~.
Ceci fonctionne chez moi.
Code:
/execute at @p if block ~ ~ ~ #minecraft:trapdoors run summon minecraft:evoker_fangs ~ ~ ~

Invoquer 20 entités par seconde n'est pas une bonne idée il faut un système pour limiter ça.
 

Basicr

Bucheron
13 Mai 2019
36
0
16
Et bien c'est sûrement parce que tu as ajouté un espace en trop en tapant la commande. Typiquement juste après le dernier ~.
Ceci fonctionne chez moi.
Code:
/execute at @p if block ~ ~ ~ #minecraft:trapdoors run summon minecraft:evoker_fangs ~ ~ ~

Invoquer 20 entités par seconde n'est pas une bonne idée
Ok merci beaucoup
 

Aldraik

Aventurier
21 Octobre 2019
2
0
2
25
Bonsoir, je voudrais savoir ce qui ne vas pas dans ma commande pour le commande blocs :/

/execute if entity @s[scores={Level=80..1000}] run tp @s <coordonnées>
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Tu devrais plutôt essayer ceci :

tp @e[scores={Level=80..1000}] <coordonnées>

Mais c'est peut-être pas ce que tu cherches à faire, plus de détails pourraient aider.

Le @s sert à faire référence à une entité qui a été préalablement définie avec "as" (ça peut être implicite des fois aussi)
 
Dernière édition:

Aldraik

Aventurier
21 Octobre 2019
2
0
2
25
Ce que je veux faire, c'est téléporter la personne qui va activer le commande bloc aux coordonnées définis. Cette personne doit avoir le scoreboard correct comme tu peux le voir dans la commande. J'utilise surement mal le "@s" :/

Merci de ta réponse en tout cas :D.
 

Lynel_destroyer

Aventurier
23 Octobre 2022
1
0
1
22
bonjour je suis en train de faire un map minecraft et je ne sais pas comment faire pour executer une comande avec execute mais que dans la direction ou je regarde par exemple faire apparaitre une structure avec mon activateur(c'est mettre un objet dans la seconde main ) et que la structure apparaisse devant moi la ou je regarde (par exemple vers le nord quand je regarde vers le nord )