Mon perso avance tout seul, touche z cassée ??

Skywarp123456

Aventurier
24 Juin 2019
8
0
2
25
Bonjour, bonsoir tout le monde :)

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que ma touche Z était cassée car des fois, mon perso avancait tout seul et c'était très commun que ça arrive, surtout en plein fight en Multijoueur...

C'est très désagréable, car si je change de touche, genre si je met ma touche pour avancer en J, ou même pleins d'autres touches, ça me fait encore ce problème là !

Je pense que c'est un problème de mon clavier et je pense que ma touche Z est cassée.

Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait très sympa de sa part et j'en serais très reconnaissant. :)

Cordialement, Skywarp123456.

Ah oui, et pour les plus curieux, j'utilise un PC Portable sous Windows 10 qui fonctionne encore très bien aujourd'hui à l'heure où je vous parle.
 
C

Compte supprimé

Invité
J'ai un problème similaire, ma touche z reste enfoncé pendant 2-15 secondes quand je l'a relache, j'ai testé sur un document texte pour voir si le problème était de mon clavier ou de Minecraft, le même problème apparaît. C'est donc un problème de clavier. J'ai cherché partout, personne n'a eu un problème similaire, donc je viens ici demander de l'aide. C'est très embêtant, car si j'avance et que j'ouvre mon inventaire, ou le tchat ou un coffre et que je veux réavancer après, il faut attendre un certain nombre de temps. Donc impossible de jouer tranquillement.

J'ai démonté ma touche z et trop rien d'anormal ( j'ai retiré la touche et le premier clipse, je ne sais pas si on peut aller plus loin)
 
Dernière édition par un modérateur:
C

Compte supprimé

Invité
Si quelqu'un si connait en clavier, j'ai fouillé sur le net, des forums sur les claviers mais personne ne parle de ce bug

Mon ordinateur est portable, il n'est plus tout jeune. ( 6 ans ). Je créée un nouveau post sur les claviers en général en expliquant seulement le problème du pc et non Minecraft? j'édit la prochaine fois au lieu de double post dsl.
 
Dernière édition par un modérateur: