[Développeur] Anchoix - Plugins, Mods, Launchers

Danaël_53

Aventurier
25 Février 2018
9
0
2
19
Bonjour. J'aurai besoin de vos services pour mon serveur Skyblock Semi Rp Moddé.

Je souhaiterai savoir si vous demander une rémunération.

Contactez moi sur discord: Tom's#5179
 

ARCIKE

French Developper : Web & Discord Bot (NodeJS)
23 Février 2019
19
0
12
arcike.tk
Bonjour tout le monde,

Je me présente Anchoix, 19 ans et je suis développeur JAVA !
Pour m'entrainer à devenir un meilleur développeur, je vous propose mon aide dans vos projets.

Je sais réalisés:
  • Des launchers
  • Des plugins
  • Des mods
Les launchers sont officiel ou crack, moddé ou non, la version que vous souhaitez.
Pour les plugins, je ne sais juste pas très bien gérer les particules, donc calme avec cette partie là ;)
Et pour les mods, aucun problème: nouveaux items, armures, blocks, etc...

Voici un exemple de launcher que j'ai créer, un parmi beaucoup d'autre:
1520193997-1426351853-7fa-0zybcusbyjni0x-p4zmsl9pnaisjnegshq7zjju-6igovsvmqlvdlzaxdhw-n-erbvjtvkwdgzeoreunfg.png


Je suis aussi développeur web HTML/CSS et PHP, donc je peux aussi vous réalisez un site web sympa si vous le souhaitez, ou modifier votre CMS si vous en avez déjà un.

Je suis joignable sur ce forum ou sur discord: Anchoix#8651 (ne pas censurer merci) si jamais vous avez des questions.

Bien à vous,

Anchoix
Salut j'aimerais te contactez pour un launcher. Es-tu disponible ?


Cordialement,
ARCIKE
 

IdreamZ

Aventurier
2 Janvier 2020
6
0
1
22
Bonsoir, je suis actuellement sur la création dun serveur pvp faction modde. La map est déjà faite on cher dev pour un launcher et les plugins.
Discord:XxdreamzxX#3254
 

SirBaron

Aventurier
18 Janvier 2020
4
0
3
24
salut avec des amis nous avons décidé de faire un serveur minecraft pvp/faction/moddé mais nous ne savons pas comment faire le launcher. Ducoup serait-il possible que tu nous aides ? Pour une réponse contacte moi à SirBaron#3101 :svp:
 

Cormorax

Aventurier
15 Février 2020
2
0
1
20
Bonjour Anchoix, je suis très intéressé par tes services s'il y a possiblité que l'on discute via Discord et si tu pratique toujours, je t'invite à m'ajouter : ⌈ Cormorax ⌋#7045

En attente d'une réponse, j'espère, positive.
 

AzZni

Mineur des cavernes
26 Janvier 2019
54
0
26
19
Non mais......
LE DÉTERRAGE DE TOPIC EST INTERDIT
Il date de 2018 sérieux