LAG serveurs (tps en chute libre(2 par min))

Basicr

Bucheron
13 Mai 2019
36
0
16
"Average TPS: 19.97"

Le timing que tu nous as donné ne peut malheureusement pas trop nous aider car tu as du le faire à un moment sans lag ? Du moins c'est ce que je pense lire dans ces timings : tout va bien au moment où tu l'as fait...
C'était que il y avais aucun joueur sur le serveur... Mais regarde avec le lien ci dessous ( je me suis co pendant 5-6min)
https://timings.spigotmc.org/?url=ziwasefimu
 

Snk

Hébergeur
Administrateur
20 Février 2011
29
39
76
Je veux bien un ticket support si ce n'est pas déjà fait pour jeter un coup d'oeil ;-)

Par ailleurs, une version type PaperSpigot permettrait d'avoir nettement + d'informations au niveau des rapports timings.
 
  • J'aime
Reactions: Damien

Basicr

Bucheron
13 Mai 2019
36
0
16
Je veux bien un ticket support si ce n'est pas déjà fait pour jeter un coup d'oeil ;-)

Par ailleurs, une version type PaperSpigot permettrait d'avoir nettement + d'informations au niveau des rapports timings.
Non c'est bon, J'ai déjà réglé ce problème.. (ca vient d'un plugin.. il suffisait de le désinstaller puis de réinstaller la dernière version). :D
 

Damien

Administrateur
Staff
Administrateur
26 Janvier 2016
56
22
83
25
Non c'est bon, J'ai déjà réglé ce problème.. (ca vient d'un plugin.. il suffisait de le désinstaller puis de réinstaller la dernière version). :D
N’hésite pas à nous dire quel plugin et quelle version était concerné ! Ça peut en aider d’autres ;)