Bonjour !
Oui cela est tout à fait possible. Tu peux vérifier en récupérant directement l'inventaire du joueur. A chaque case de l'inventaire est lié un numéro (c'est un tableau qui contient le stuff du joueur). Par exemple, les 9 premières cases de ce tableau (de 0 inclus à 8 inclus) ce sont les 9 slots de l'ItemBar en bas. Tu peux trouver les valeurs sur google facilement.
Pour checker l'item, je ne sais pas si un item possède un ID unique pour l'identifier ou non. Si non, tu peux checker le nom, les enchantements et les tags qu'il y a dessus
Tu peux aussi récupérer l'item directement depuis l'inventaire je crois si c'est une pièce d'armure. Voici un bout de code qui date un petit peu pour t'aider (il est pas optimisé donc le copie colle pas ! Le but est de t'aider à voir les méthodes existantes
Puis je me rends compte en le relisant qu'il est pas sécurisé xD un détail tout ça... Avis aux dev, couvrez vos yeux x) ):
Java:
public static void equipKit (String kitName, Player player) {
int slotNumber = 0;
Kits kit = new Kits();
kit.setKitName(kitName);
if (kit != null && kit.getKitName().equals(kitName) && LoadKits.getLoadedKits().containsKey(kitName)) {
kit = LoadKits.getLoadedKits().get(kitName);
//Armor
try {
player.getInventory().setHelmet(kit.getArmor().getHelmet());
player.getInventory().setChestplate(kit.getArmor().getChestplate());
player.getInventory().setLeggings(kit.getArmor().getLeggings());
player.getInventory().setBoots(kit.getArmor().getBoots());
} catch (NullPointerException e) {
e.printStackTrace();
}
//Armes
for (int j = 0; j < kit.getWeapons().size(); j++) {
if (kit.getWeapons().get(j) != null) {
player.getInventory().setItem(slotNumber, kit.getWeapons().get(j));
slotNumber += 1;
}
}
//Potions
for (int k = 0; k < kit.getPotionsLots().size(); k++) {
if (kit.getPotionsLots().get(k) != null) {
player.getInventory().setItem(slotNumber, kit.getPotionsLots().get(k));
slotNumber += 1;
}
}
//Consommables
for (int l = 0; l < kit.getConsumables().size(); l++) {
if (kit.getConsumables().get(l) != null) {
player.getInventory().setItem(slotNumber, kit.getConsumables().get(l));
slotNumber += 1;
}
}
player.sendMessage(ChatColor.GRAY + "Kit " + kit.getKitName() + " recu avec succès !");
}
}
En espérant t'avoir aidé !
AlexFatta