Pourcentage WorldEdit

TongChouchette

Aventurier
30 Mars 2020
3
0
1
21
Bonjour à tous! j'ai un serveur Aternos pour jouer avec n amis on construit une ville j'ai mis WorldEdit sur le serveur tout fonctionne normalement mais la ou est le problème c'est que je voudrais faire un chemin avec différents % de bloques mais ca ne fonctionne pas la commande n'est pas correct alors que j'ai regarder un tuto j'ai mis exactement la même
je suis en 1.15.2 au cas ou ça peut aider merci à ceux qui répondent je galère vraiment
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Bonjour,

Pour te permettre de faire ceci, voici un exemple avec la commande .//set à mon expérience tu peux le reprendre dans toutes les différentes commandes de WE.

//set 90%cobblestone,10%dirt

Cette commande te permet donc de set une zone avec 90% de cobbble et 10% de dirt.

En esperant que cela te soit utile.
 
  • J'aime
Reactions: TongChouchette

TongChouchette

Aventurier
30 Mars 2020
3
0
1
21
Bonjour,

Pour te permettre de faire ceci, voici un exemple avec la commande .//set à mon expérience tu peux le reprendre dans toutes les différentes commandes de WE.

//set 90%cobblestone,10%dirt

Cette commande te permet donc de set une zone avec 90% de cobbble et 10% de dirt.

En esperant que cela te soit utile.


Bonjour, avec le //set 60%gravel,10%dirt ca fonctionne mais j'aimerais faire un brush avec le /mask 2 pour faire un chemin et la je ne peut pas mettre de pourcentage
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Concerna
Bonjour, avec le //set 60%gravel,10%dirt ca fonctionne mais j'aimerais faire un brush avec le /mask 2 pour faire un chemin et la je ne peut pas mettre de pourcentage

Concernant la commande mask je ne croit pas que celà soit possible de mettre un pourcentage.
Par contre tu peux appliquer ton masque sur les différents bloc et dans ton brush remettre le pourcentage des blocs que tu souhaite garder.