Développeur Recherche de partenaires pour créer une implémentation de serveur

TheMode911

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
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Un wiki est en cours d'écriture pour tous ceux souhaitant se renseigner sur le projet et comment on l'utilise (dependances, setup, gestion des events, etc...)

+ les portails du nether sur l'impl vanilla:
 
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Le système de stockage est maintenant basé sur une interface. Il est donc possible de stocker un monde ou les données des joueurs dans un format différent (fichiers locals, redis, mongodb, etc...) avec la même API, voir: https://github.com/Minestom/Minestom/wiki/Storage

+ toujours plus de features (équipements sur les entitiés, choix du type d'update pour les instances)
 

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Hop hop hop les développeurs on nous aide à révolutionner les futurs serveurs Minecraft
 

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Ajout de l'event PlayerUnload/LoadChunkEvent pour gérer les chunks en mémoire (choisir de les garder en cache ou de les sauvegarder sur le système de stockage) + les items par terre qui maintenant se "fusionne" avec les autres similaires à proximité

26 membres sur le discord, il y a toujours de la place
 

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Ajout de la nourriture (avec l'event qui va avec) avec un temps customisable (pouvoir manger une pomme en 200ms et un steak en 1sec?)

+ un InventoryOpenEvent
 

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On avance on avance...

  • Ajout des enchantements visuellement (WIP)
  • L'API d'inventaire arrive à maturation après plusieurs mois (un beau bordel)
  • L'impl vanilla peut maintenant récuperer les loot tables des fichiers de registry, tous les blocks ont donc les drops vanilla
  • L'impl rajoute également le comportement de TNT (avec l'API d'explosion qui va avec)
  • Beaucoup de petites améliorations visant à faciliter le development de serveur avec Minestom

Les vehicules sont en cours
 

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Qui n'a jamais rêvé d'une vraie API de NPC ?
Tu peux maintenant créer le tien de cette façon: https://github.com/Minestom/Minestom/blob/master/src/main/java/fr/themode/demo/PlayerInit.java#L157
Le FakePlayer lances tous les events proprement de la même façon qu'un joueur normal, il a de la gravité, montré exactement de la même façon que n'importe quel joueur sauf que ses actions sont uniquement définis par vous

Le FakePlayerController est utilisé comme une interface client, cliquer sur une fenetre, envoyer un message, simuler une attaque, etc...

FakePlayer extends Player, donc il récupère toutes ses méthodes, ce qui veut dire que il sera considéré comme un joueur normal par n'importe quel plugin, un vrai faux-joueur quoi