Semi-RP Survie Vanilla PotePoteAdventure (Holycube like)

Potier99

Architecte en herbe
13 Septembre 2018
33
0
67
23
Bonjour Bonjour je me présente je m'appelle Potier99 et je suis l'administrateur de PotePoteAdventure.

Mais qu'est ce que c'est PotePoteAdventure ?

Et beh c'est très simple, c'est le serveur que j'ai décidé d'ouvrir. C'est un serveur survie en 1.16.3 en Ultrahardcore (Régénération des points de vie naturel désactivé. Je précise au cas ou).
Le serveur à ouvert depuis 1 semaine.
Nous sommes actuellement 21 personnes sur le discord. (Le lien : https://discord.gg/e9EUASU ).
Nous essayons au maximum de créer une communauté agréable et qui arrive à jouer ensemble. Nous essayons de faire un serveur Semi-Rp (On ne va pas très loin mais petit à petit on essayera une immersion plus profonde dans le Role-play).

Est ce qu'on recrute ?

Nous recherchons des personnes de 18 ans qui ont l'envie de jouer. Nous essayons d'être le plus possible actif que ça soit sur le serveur ou sur le discord.
Pour rentrer sur le serveur il faut venir sur le discord, jusqu'à maintenant rien de très compliqué. Lire les règles une petite présentation (Il faut qu'on la valide bien entendu), venir avec une staff en vocal 5 petite minutes pour t'expliquer comment marche le serveur (Spawn,Zone commerciale), Mettre ton pseudo dans un channel et voila le tour et jouer il te suiffit ensuite de te connecter et de faire ton aventure :).

Est ce que le serveur va durer ?

Très franchement nous pensons faire plusieurs saison de PotePoteAdventure donc oui le serveur va durer, ne vous inquiétez pas nous n'allons pas partir du jour au lendemain comme ça sans prévenir.

Image du serveur ?

Le logo du serveur :
server-icon.png.png
Fait par un graphiste professionnel !!

Je vous laisse quelques truc du serveur et de son avancer également !





2020-09-19_13.21.04.png






2020-09-19_13.22.13.png




Je vous souhaite une bonne journée et peut être à très vite !!!! :)
 

slyoliver

Architecte en herbe
1 Décembre 2013
26
0
64
25
Yo, Je suis Olivier (Slyoliver ingame). J'ai 21 ans et je joue à mc depuis pas mal de temps déjà. Ca fait longtemps que je cherche un petit serveur agréable pour jouer et surtout des gens avec qui jouer..haha. Je cherche surtout c'est le côté multi sur minecraft et pk pas déborder sur d'autres jeux par la suite.
Voila voila, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les dires ! :D