RP Semi-RP PVP Survie Recherche Serveur pour une série sur ma chaîne YouTube

GabiFAF

Architecte en herbe
23 Mars 2019
245
5
130
24
Salut à tous,
Je me présente GabiFAF petit vidéaste de 130 abonnés.

Je suis actuellement à la recherche d'un serveur minecraft avec un concept qui sort de l’ordinaire,
Je souhaite commencer une nouvelle série sur ma chaîne YouTube, une vidéo par semaine + des streams de temps en temps sur twitch
Je recherche des serveurs de tout type hormis les serveurs mini jeux ou full farm2win
Je recherche surtout des petits serveurs qui souhaite avoir plus de joueurs

Quelques conditions :

Un grade youtubeur ou vidéaste sur le serveur en question

Qu'est-ce que je peux vous apportez ?

Une petite visibilité sur Youtube
Mes vidéos font en moyenne 80-100 vues
Je peux facilement apportez entre 6 et 10 joueurs



Si vous êtes intéressés et que vous êtes admin d'un serveur minecraft
N'hesitez pas à me contactez à la suite de ce post ou bien par discord :
Gabiplayzs#0001


Bien Cordialement,
GabiFAF

 

am:

Architecte en herbe
10 Février 2016
20
1
65
27
Bonjour Gabiplayzs,
Il me semble t'avoir croisé sur le serveur discord que tu avais/as avec Darkphoetus il me semble.
Je me permet de te proposer la même chose qu'a Dark, si tu le souhaites nous cherchons quelqu'un pour promouvoir notre serveurs et ces fonctionnalités.
Le style de ta chaine et sa visibilité limité nous permettrai de ciblé un type de communauté bien précis.


Je suis le co-fondateur d'un serveur rôleplay/RPG/Conquête du nom d'Aknotl.fr si tu le souhaites nous cherchons une personnes pour la promotion du serveur, mais c'est aussi une opportunité pour toi d'avoir du contenue varié car le serveur à de multiple facette (survie classique, skin custom, système d'évolution de pnj pour le système de conquête et bien plus a venir). Nous avons une petite communauté de 10 personnes (plus ou moins active en ce moemnt mais nous sommes en septembre et l'école leur prend une grande partie [âge moyen 19,20 ans]),nos joueurs, se ferons un plaisir d'annimer tes vidéos et contenue lors d'évent ou autre. Bien entendu le travail est non rémunéré mais néanmoins tu auras la reconnaissance de la communauté et bien plus si tu le souhaites dont une place dans l'administration en Animateur/Vidéaste si ton travail est qualitatif et que nous retenons ta candidature.

En terme de contenue ce que l'on demande de notre côté :
  • Nous offrir du visuel pour la promotion du serveur (1/2vidéo max qui présente le serveur)
  • Des vidéos Mise à jour pour promouvoir les updates du serveur (environs une vidéo tous les 1 à 2 Mois)
  • Visuel d'événement du server : lors de guerre et d'évent que l'on ai une trace de record (films) avec qualité pour faire des présentations serveurs et maquette de promotion pour le site web par exemple.

Ce que nous pouvons t'offrir :
- La possibilité de pouvoir faire des let's play sur notre serveur rôleplay (Rp/Conquête/RPG)
-> Ne pas passer par le système de recrutement classique
-> Construire ta ville dans le monde d'Araadyl
-> La confection de ton rôleplay avec notre maître RP
-> Tu es libre pour faire des let's play comme tu l'entends, nous pouvons également t'aider pour garnir tes contenues de joueur
-> Variété de contenue possible, Notre serveur Rp, Notre serveur Survie Médiéval Z, accés au serveur test pour promouvoir les mises à jours
-> Possibilité d'intégrer le STAFF en temps qu'animateur, vidéaste (actuellement nous avons une personnes qui gère la chaine YouTube Aknotl c'est la possibilité pour vous de vous entres aider).
-> Lors de la refonte du site plein cadeau visuel en terme de badge etc...

Je pense que c'est une bonne opportunité pour développer ta chaine youtube et également un échange de bon procéder entre joueurs qui conçoit des projets et amateurs vidéastes :D

Après qui sommes nous ?
Notre serveur s'appel Aknotl.fr (en cliquant dessus tu peux retrouver le site web) à cette adresse même le code discord est : MEB2JFt
Notre projet à 3 ans et est entièrement construit en survie pour ce qui est des villes. Nous avons un Wiki et une dynmap complète et également des skins custom sur le serveur obtenable en fessant des quêtes et autres :D.
Bien à vous
Amicalement :am:
discord pseudo --> Raph#0574

PS: j'ai travaillé par le passé avec Dark, j'ai également confectionné ces GFX Youtubes.