Vole de pseudo

2hot4u

Aventurier
5 Mars 2020
3
0
1
24
Bonjour j'ai changé de pseudo il y a plus d'un mois et maintenant j'aimerais retrouver l'ancien sauf que je ne peut pas car quand je vais sur le site officiel, ça me dis que mon pseudo est déjà utiliser . Comment pourrais-je retrouver mon ancien pseudo ?

Solution
Bonsoir,

Tu disposes de 37 jours pour récupérer ton ancien pseudo, auxquels on enlève les 30 jours entre chaque changement de nom, ce qui te laisse une semaine.
Une fois ce délai passé, le pseudo ne t'appartient plus et n'importe qui peut le prendre. Si quelqu'un l'a pris comme tu dis, tu ne peux pas faire grand-chose.

Cordialement,
ShE3py
Bonsoir,

Tu disposes de 37 jours pour récupérer ton ancien pseudo, auxquels on enlève les 30 jours entre chaque changement de nom, ce qui te laisse une semaine.
Une fois ce délai passé, le pseudo ne t'appartient plus et n'importe qui peut le prendre. Si quelqu'un l'a pris comme tu dis, tu ne peux pas faire grand-chose.

Cordialement,
ShE3py

Solution
Bonsoir,

Cordialement,
ShE3py
merci