Permissions Permission /me

GliTch_

Bucheron
21 Septembre 2020
26
3
15
22
Bonjour/Bonsoir, j'ai un serveur en 1.12.2 sous mohist et j'utilise le plugin luck perms pour faire mes groupes, et j'aimerais activer la commandes /me pour les joueurs. J'ai recherché sur plusieurs forum et j'ai réussi à trouvé plusieurs choses que j'ai donc pu essayé malheureusement aucune n'a fonctionné.
J'ai essayé :
minecraft.command.me
minecraft.me
bukkit.command.me
bukkit.me
essential.command.me
essential.me

Aucune des ces permissions n'ont marché et la plupart n'existent tout simplement pas (toute sauf minecraft.command.me enfait), j'ai pu constater que la commande /minecraft:me <message> pour sa part fonctionne (ce qu'il me semble est normal). J'aimerais que les joueurs ne soient pas obligé de passer à chaque fois par la commande /minecraft:me (question de pratique bien sur). Si quelqu'un à une solution je le remercie d'avance

Peace
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Il me semble qu'Essentials prend un « s », et que tu peux aussi simplement désactiver la commande /me d'Essentials dans ses fichiers de configuration.

Cordialement,
ShE3py
 

GliTch_

Bucheron
21 Septembre 2020
26
3
15
22
Bonsoir,

Il me semble qu'Essentials prend un « s », et que tu peux aussi simplement désactiver la commande /me d'Essentials dans ses fichiers de configuration.

Cordialement,
ShE3py
en effet j'avais oublié le s, merci

J'en profite pour exposer un autre problème, je voudrais changer le format de la broadcast qui est par défaut [\u00a7cMessage\u00a7f]\u00a7a (soit en jeu &6[&4Message&6]) et je ne trouve ça vraiment pas très beau. J'ai pris ceci https://github.com/essentials/Essentials/blob/2.x/Essentials/src/messages_fr.properties et mis ça dans un fichier .yml j'ai changé le format de la broadcast mais en jeu ça ne change pas
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Pourrais-tu envoyer ledit fichier .yml ?

En pièce jointe ou dans des balises [code=yaml][/code] :
Code:
[code=yaml]

Copie-colle le contenu du fichier entre ces deux balises à recopier.

[*/code]

Sans l'astérisque « * ».
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
As-tu des erreurs dans la console ?
Car là tu copies-colles un fichier .properties dans un fichier .yml, les deux formats sont différents donc ça m'étonnerait que ça marche.
 

GliTch_

Bucheron
21 Septembre 2020
26
3
15
22
As-tu des erreurs dans la console ?
Car là tu copies-colles un fichier .properties dans un fichier .yml, les deux formats sont différents donc ça m'étonnerait que ça marche.
Non il ne me semblais pas avoir d'erreur, mais oui en effet c'est sur que un fichier qui devrait être en .properties ne marchera pas si je l'ai mis en .yml
J'étais un peu fatigué apparemment ^^'
Merci de ton aide