Aventure dans l'Aether : Episode 2 !

PulSart

Aventurier
4 Avril 2011
94
0
1
Bonsoir tout le monde !

Voici le deuxième épisode de ma série, je fais une petite parenthèse sur le fait que je vais agrandir ma maison, à la fin je l'ai trouvé moi-même, légèrement simplette. :hap:

Enjoy ! :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=idgmHtv5TYs
 

Ecco

Bucheron
5 Février 2011
270
0
11
youtube.com
Pas mal ! Hum si je me souviens bien c'est toi qui a construit la ville du 18ème siècle ?
Tu prépare un autre truc de aussi énorme ? Et c'est vrai que ta maison comparé a ceux que tu sais faire ... :)
Cordialement
 

PulSart

Aventurier
4 Avril 2011
94
0
1
Oui c'est bien moi, nous sommes en plein projet d'une map aventure RPG, un truc assez fou, environ 7/8h de durée de vie, avec des dizaines de village.
Puis une fois qu'on aura fini, on s'empressera, vers mi-Septembre, de faire une ville futuriste, enfin, seulement si la 1.8 et la non limite en hauteur sera sortit.
 

Ecco

Bucheron
5 Février 2011
270
0
11
youtube.com
Dit moi tu crois que sa serai faisable de refaire Londres ? Car j'adore cette ville mais je suis pas très bonne architecte et builders mais je me demandé si en y passant du temps ca pourrai se faire ?
Cordialement , hâte de voir ce que vous aller faire .
 

PulSart

Aventurier
4 Avril 2011
94
0
1
Surement possible, mais n'ayant jamais été en Angleterre, et même avec des photos je me ferais une vision trop flou.
En plus, nous sommes si pressés pour le projet futuriste que ... ^_^
 

Ecco

Bucheron
5 Février 2011
270
0
11
youtube.com
Hum c'était pas une demande :) Ok donc ... ok , vous avez des gens qui visite vos maps avant les autres pour voir se qu'il manque ou pas ? J'aimerais bien les "test" si on peut dire sa comme sa car vous faite un travaille génial !!! Vraiment hâte de voir la ville futuriste est tous vos autres projets !!
 

PulSart

Aventurier
4 Avril 2011
94
0
1
Bah on a déjà fais test la map RPG, mais le travail, pour reset, devient trop énorme, donc plus maintenant.