Une alternative au fantabobfriends

blackflam

Aventurier
22 Mars 2011
20
0
0
Et bien j'ai simplement observer que Fanta&Bob ne diffusent pas d'autre vidéo que les leurs ou celle ou il apparaissent. (4 vidéo par mois environs)

Donc pour ne pas laisser pourrir nos belles vidéos en se demandant si un jour il vont bien vouloir s'en occuper, j'ai crée la chaine decouverte pour que toute nos vidéos puisse enfin voir le jour.

Certes, je n'ai que 100 abonnées mais si tout le monde participent, il y en aura plus.
Et rien n'empeche de poster sur ma chaine en attendant que votre vidéo apparaissent
chez eux.
 

blackflam

Aventurier
22 Mars 2011
20
0
0
Rien ne vous en empeche, et rien ne vous oblige a poster sur ma chaine.
Mais pourquoi ne pas utilisé un moyen suplementaire de se faire connaitre.
En plus vu que je met un lien (pas comme Fanta&Bob qui upload et recolte une partie de vos vues) vos vues sont compté sur votre chaine et pas la mienne.
 

DeadGames

Architecte en herbe
31 Mars 2011
198
0
122
J'ai attendu 2 jours pour que ma video passe sur FantaBobFriends et mieux vaut attendre le plus de temps avant de voir sa video diffuse, se qui laisse le temps au gens de noter, commenter, se balader sur les chaînes,...
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
J'ai attendu deux mois pour une vidéo parfaitement correcte (musique libre, licenses, 50 sec et tout) et j'attends toujours, donc il est parfaitement normal de chercher une alternative.
 

Ecco

Bucheron
5 Février 2011
270
0
11
youtube.com
Je trouve que c'est une assez bonne idée mais faut arriver à + d'abonné et puis par la suite si vous êtes vraiment motivé faire une site basé sur cette idée , faire découvrir des vidéos , etc moi l'idée me plairais bien :)
 

blackflam

Aventurier
22 Mars 2011
20
0
0
C'est sur que 115 abonnés c'est pas le nirvana, mais si tout ceux qui poste une vidéo s'abonne ça peut monter assez vite.
Il ya eu 1000 vues sur ma chaine depuis la semaine derniere, ca vous fait 1000 vues potentielles sur vos vidéos, en plus de ceux qui la voit sur votre chaine.

De plus votre vidéo va apparaitre dans la journée ou vous avez posté, alors pourquoi attendre plusieurs mois ?

Si il ya des interessés poster moi un petit message avec le lien de votre vidéo sur ma chaine youtube et abonné vous pour faire connaitre la chaine.
Si vous voulez me faire un peu de pub sur vos sites ou forum, j'en serais aussi heureux.

Et passez voir Canal Craft Episode 2, il vient de sortir.
 

blackflam

Aventurier
22 Mars 2011
20
0
0
Une nouvelle vidéo en 3D relief sur ma chaine et toujours plus de vidéo sur la chaine decouverte.
 

blackflam

Aventurier
22 Mars 2011
20
0
0
Merci nico, un court métrage est en cours d'élaboration et un nouvel épisode de
"Mahat: Constructeur de l'extreme" arrive dans la semaine a venir