Vous l'avez remarqué; la section des texturepacks se nomme "Mods and Texture Packs" mais si on met un mod dedans... rien ne se passe...
J'ai eu donc une idée; quand on décortique un texture pack et l'archive minecraft.jar ; on remarque que c'est les mêmes dossiers en noms à la lettre près! Du coup; je me suis dit; qu'on pourrait utiliser ce principe pour un mod! mais voilà... on ne peux ajouter/modifier des fichiers que dans minecraft.jar or la plupart du temps; les mods sollicitent plusieurs dossiers...
Mon idée; c'est un mod qui n'est pas pour le gameplay mais pour que l'on puisse installe un mod plus simplement en prenant tout le dossier .minecraft comme cible à modifier! Mais qu'il fasse la différence entre une archive .ZIP qui a pour cible .minecraft et une archive .ZIP qui a pour cible juste minecraft.jar!
Si ça inspire quelqu'un...
J'ai eu donc une idée; quand on décortique un texture pack et l'archive minecraft.jar ; on remarque que c'est les mêmes dossiers en noms à la lettre près! Du coup; je me suis dit; qu'on pourrait utiliser ce principe pour un mod! mais voilà... on ne peux ajouter/modifier des fichiers que dans minecraft.jar or la plupart du temps; les mods sollicitent plusieurs dossiers...
Mon idée; c'est un mod qui n'est pas pour le gameplay mais pour que l'on puisse installe un mod plus simplement en prenant tout le dossier .minecraft comme cible à modifier! Mais qu'il fasse la différence entre une archive .ZIP qui a pour cible .minecraft et une archive .ZIP qui a pour cible juste minecraft.jar!
Si ça inspire quelqu'un...