Mod Minecraft.fr : arno37, Nero_T, keither60, Hapistorique

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
Oui, arrêtez de me faire les demandes d'ajout au mod.
Je vais ajouter les modos, et des membres que JE vais sélectionner ou que des modérateurs (ou administrateurs) me recommanderont :oui:
 

joueurdescube

Bucheron
7 Mai 2011
734
0
11
MinecraftAdorer a dit:
Oui, arrêtez de me faire les demandes d'ajout au mod.
Je vais ajouter les modos, et des membres que JE vais sélectionner ou que des modérateurs (ou administrateurs) me recommanderont :oui:

bien-sur je serais sélectionner c'est d'une évidence pur
18861280443324_imasdges.png
 

Death The Kid

Bucheron
14 Juillet 2011
133
10
13
Marrant ce mod, y'en a a rajouté (MOI MOI MOI *sors*) par contre. Au fait, y'a des conditions pour que les mobs spawn ?
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
Death The Kid a dit:
Marrant ce mod, y'en a a rajouté (MOI MOI MOI *sors*) par contre. Au fait, y'a des conditions pour que les mobs spawn ?

Pas encore mais si vous saviez ... MA version debug est très différente de la version téléchargeable.
La barre de magie fonctionne à merveille (enfin :)) et je m'occupe maintenant de ses utilités.
Enfin, je ferai les mobs et la version 1.0 sortira :oui:
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Je pense avoir ma place :Ø, juste met moi 2 foit plus petit (Et oui, la simplicité ...) pour montrer qu'on n'est pas du staff :].
 

joueurdescube

Bucheron
7 Mai 2011
734
0
11
Smixi a dit:
Je pense avoir ma place :Ø, juste met moi 2 foit plus petit (Et oui, la simplicité ...) pour montrer qu'on n'est pas du staff :].

pas moi :hap:


moi je veux défendre les nero_t quand il se font attaquer (avec ma magie et mon épée en diams :hap: ) et aussi être apprivoiser ! quand je suis au niveaux 10 je pourrais tuer sindri en 2 coup ! :hap:
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Fais en sorte que Hapistorique frappe Keither60 et que Keither60 frappe Nero_T.


...Et rajoute moi :3