X-RAY areter sa...

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
oui nous avons opter pour une whitelist...
PS:sa pourrait être bien une pétition(on pourrait être AAX...)X)

en se moment on essaye de copier les maison et de les mettre sur une autre map...
 

joueurdescube

Bucheron
7 Mai 2011
734
0
11
si je me rappelle bien dans le cjb mod et dans le zomb mod il suffit de dire une phrase pour le désactiver c'est de sa que se sert cfbanner si tu l'ajoute a no cheat et a multiban (ban liste commune ) tu est sur que le nombre de cheateur sera réduit considérablement
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
il on aussi anti-xray par contre merci pour cfbanner mais il y a aussi a sécuriser les texture pack invisible
 

shasoo

Bucheron
27 Juin 2011
318
3
13
En changeant le Texture pack au cas ou, ils s'en sortent malheureusement très bien.
 
C

Compte supprimé

Invité
les seules joies du cheat c'est de faire chier les autres...
A l’exception du /give la ou c'est autorisé (perso je vais jamais sur serveur,connexion en mousse)
J'ai besoin du cheat pour:stopper la pluie(gros lags),pour voler (fly) et toomanyitems
en solo:on s'en fout
en multi: ban les cheaters
 

FunnyVip

Aventurier
13 Juillet 2011
7
0
0
Vous mettez le plugins pour que quand quelquin mine un minerais, les modérateurs sont direct avertis, et après vous vous tp au mec en vanish ( pour être invisible ) et vous regardez si il cheat ou pas, et vous arrêtez le minage opti x)
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
oui... sa peut être une solution mais on est deja avertis des cheater mais il y en a encore...
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
on les ban sans hésitation mais on dirait des araignée tout les oeuf éclos(il était deja la mais il éclos maintenant)