X-RAY areter sa...

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
Moi j'était encore sur un serveur y'a quelque bon mois de ca, genre en mars ou avril et ont avais fait un salle secrète avec un ami sous terre ont ont avais avai cacher des 100aines de minerai qu'ont nous a volé grace a ce mod, j'ai porter plainte sur le forum et ont ma traiter de voleur en disant qui mes minerai volé était déjà volé etc... voilà pour quoi ca fait 6 mois que je ne me suis plus inscrit sur un serveur mdr (surtout aussi pour la mauvaise foie des gens sur les serveurs)
 

Phito

Bucheron
7 Avril 2011
175
15
13
Protégez vos serveurs, ça ne sers à rien de venir pleurer si vous ne savez pas gérer correctement votre serveur.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
moi j'ai une solution!
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=15020
vus que le "minecraft.jar" et ré-update a chaque connexion impossible d'installer de mods!
par contre pour les textures pack faut demander a wyvern...
 

gaarahisoka

Bucheron
9 Juillet 2011
355
0
11
Non non non non... Le .jar est retelecharge des que l'administration du serveur le veux. Donc on peut quand même installer un mod entre les deux .jar .
 

joueurdescube

Bucheron
7 Mai 2011
734
0
11
la meilleur façon et de faire un luncher ou l'on peut ni installer de mod ni de texture pack avec un crypter pour java si sa existe ?
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Ne croyez pas que le launcher de Wyvern protège contre le X-Ray.
Toute solution qui s’exécute chez le client est automatiquement et irrémédiablement faible et inefficace.
La seule solution reste de faire en sorte que le client ne reçoivent jamais les blocs qu'il ne voit pas.