Construction d'une ville sur Miiiiinecraft :p !

Pichu_17

Eleveur de creeper ♥
12 Août 2011
44
2
3
28
[attachment=1974]Bonsoir à toutes et à tous !

Cela fais quelque jours que je suis inscrit sur se forum ! et j'ai beaucou, beaucoup lus tout ce qui si dit :)
Et je veux vous présenter mon sujet: construire une ville entiére sur mon serveur ! a la fin de se Topic je vous montreré quelques screens :)

Je tiens a préciser que je ne " cheat " pas ;)pas de worldedit ni rien d'autre ! Juste 3h et plusieurs pelles, pioches et haches pour donner un aspect plus plat :)

J'éspére me trouver des alliés dans cette aventure :) merci de me donner vos critique, quelle sois bonne ou mauvaise, merci :)

Cordialment.

[attachment=1974]

[attachment=1973]
 

Pichu_17

Eleveur de creeper ♥
12 Août 2011
44
2
3
28
Merci du conseil ( bien en compte :) )
J'ai été voir ta chaine, juste superbe, me ferais tu l'honneur de participer a la construction de mon serveur !
 

Pichu_17

Eleveur de creeper ♥
12 Août 2011
44
2
3
28
Merci beaucoup :) Voudrais tu faire partit de l'aventure ? :)


Petit up ;)

Deux maisons construites :) des commentaires ? [attachment=1985]

Ainsi qu'une boulangerie patisserie :) [attachment=1986]

Cordialment.
 

MDRtheboss

Aventurier
27 Août 2011
2
0
0
Je trouve que c'est un peu copier sur Kigyar69 mais c'est bien bravo (essai de faire une ville différente de kigyar mais du même style)
 

Pichu_17

Eleveur de creeper ♥
12 Août 2011
44
2
3
28
Aprés plusieurs recherche, j'ai trouvé le Kigyar69 :) et j'ai remarqué que nous avions a quelque chose prés le même style de construction, rassure toi je ne copi rien :) j'innove !!

Cordialment
 

valconix

Aventurier
23 Août 2011
2
0
1
Je cherche moi même a faire un ville sur minecraft . Mais je n'ai pas de serveur . si tu a besoin d'aide je suis prêt pour t'aider !

Pilloneur
 

xixdu62

Bucheron
11 Mai 2011
744
0
11
25
Devant mon écran pardi !
J'ai regardé,ça ma plus ! Y'a du potentiel tu t'en sors pas trop mal.Il manque juste quelque petites chose pour faire un peux plus chaleureux. (Des fleurs,des arbres,etc...)Sinon continue et laisse nous des screens ! =D