Film - Minecraft : Le pays oublié

Arc111111

Aventurier
30 Août 2011
4
0
0
Bonjour bonjour,

AVANT de commencer, j'aimerai juste faire une précision :mobpig:
Dans la section "À lire avant de poster", il y a ce message :

- Présenter une vidéo dont vous êtes le propriétaire mais pas dans une série.
(ne postez pas le lien de la chaîne, si vous voulez en faire une série, demandez moi et je déplacerai votre topic).

C'est pas très claire quant à ce que l'on doit faire si l'on veux présenter une série, donc pardonnez si ce n'est PAS la bonne section. :mobpig:

J'en viens à l'essentiel :

BONJOUR,

Je me présente : Arc, Minecraftien assidu depuis déjà un an. Je m'était lancé sur les aventure suivie le mois d'Octobre dernier (la Alpha... <3), et j'ai malheureusement fais un... énorme flop. :mobpig:
La communauté francophone étant pratiquement inexistante à ce moment là, j'ai donc décidé de passer mon chemin et de continué sur une autre voie, mais depuis quelques moi, j'ai su retenir l'attention de quelques centaines (Je vais pas dire millier, ça fais trop m'as-tu-vu. :mobpig:) de Youtubers, notamment grâce à mes vidéo de Terraria.

Petit à petit mon intérêt pour Minecraft commença à revenir, mais la communauté ayant fait un bond absolument É-NORME, il n'y a pratiquement plus aucune terre inexplorée quant au possibilité de contenu original à produire. Je n'allais pas re-faire une aventure suivie, c'est du vu et revu, et je n'y vois plus aucun intérêt. :mobpig:

Donc, qu'est-ce que je propose ? Pour les connaisseur de Yogcast, ils proposent une sorte de mélange entre aventure suivie et film. Dans le sens ou, c'est grosso-modo une aventure suivie, MAIS les joueurs se mettent dans la peau du personnage, il y à un scénario, une histoire, ect.

N'ayant pas encore vu ce genre de vidéo dans la francophonie minecraftienne, je me suis dit "Pourquoi pas, après tout".
Donc voila, je proposerai d'ici fin Septembre (Bah oui, ça prend du temps à préparer. :mobpig: ) le premier épisode de ce "film", et pourquoi pas en faire des saison si ça plait au public et qu'on en demande plus.

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche (ou vous dégouter de cette idée, ça dépend si vous êtes difficile ou pas :mobpig:) voici un petit trailer que j'ai fais ce Samedi pour annoncer un peu la couleur.

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xHi1XLt5iVI[/video]​

En espérant que ce projet ne coule pas comme le Titanic, bon visionnage. Si mon projet vous intéresse, vous savez déjà quoi faire. (Si jamais, mon nom sur Youtube est le même qu'ici, soit : Arc111111 :mobpig:)

Merci de vos 5 minutes d'attention, cher Minecraftiens et Minecraftiennes, et à bientôt. :mobpig:

-Arc
 

Ecco

Bucheron
5 Février 2011
270
0
11
youtube.com
RE: Filme - Minecraft : Le pays oublié

Il se peut que se soit le premier film réalisé mais ce n'est certainement pas la première fois qu'on vois des idées du genre , sa pourrai être bien . A travaillé certainement . :)
 

Arc111111

Aventurier
30 Août 2011
4
0
0
RE: Filme - Minecraft : Le pays oublié

Oh, je vois.

Comme je l'ai dit, la communauté autour de Minecraft est absolument immense, et mes connaissance de Youtubers se résument à Fantabob et Frigiel. :mobpig:

En tout cas c'est avec plaisir que je travaillerai sur ce projet, de toute façon rien ne sera perdu, ça a l'air de plaire à la majorité de mes abonnés. :mobpig:
 

Arc111111

Aventurier
30 Août 2011
4
0
0
Non, plusieurs personne vont m'accompagner le long de l'aventure. Même si je serai seul les premiers épisode, pour que y ai une cohérence dans le scénario.

J'inviterai aussi certaines personnes à faire des caméo, le temps d'un épisode ou deux. :mobpig:
 

Arc111111

Aventurier
30 Août 2011
4
0
0
Pour voler, j'ai installer un mod, que j'ai trouver ici : Zombes mod pack

Et pour l'effet "Fluide" tu appuis sur F8, ça va faire en sorte que la camera "glisse" au lieu de s'arrêter net quand tu bouge la sourie. Et pour désactiver l'interface pour pas voir le bras et l'inventaire, c'est F1.
 

funnyrider

Aventurier
28 Mars 2011
75
2
3
29
funnyrider.carbonmade.com
Très bon trailer, j'attends de voir ce que ça va donner. :)

Après, par rapport au fait que c'est le premier film minecraft, donc pourvu d'un scénario, c'est faux. J'en suis personnellement la preuve puisque je fais déjà une scénarisée de ce genre, dispo dans ma signature.
Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas vraiment comme toi, mais ça y ressemble.

Cordialement

FunnyRider ;)