Redstone Petit piège mortel

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Salut tout le monde, aujourd'hui je vais vous montrer un petit piège mortel avec des pistons et de la lave.

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AJocbG08GFY[/video]

Bon visionnage :)
 

Suwzon

Aventurier
3 Septembre 2011
1
0
0
Lu, bonne video cependant ta pressure plate, se remarque trop, il est possible de rémédier à cela, en ne faisant pas un couloir plat mais plutot une descente ( comme pour aller dans une mine ) avec des escaliers ( pas des escalier mais des bloc entier ) ainsi en avançant on ne voit pas le bas de la prochaine marche. J'ai vu une video qui était aussi un système de piège qui est différent mais avec la même activation par une pressure plate et on ne la remarquait pas. ( c'est une video de kieshar si tu veux retrouver )
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Merci.

Au sujet de l'escalier, ça fait toujours bizzard d'en voir un en blocs entiers ^^'
 

Valty

Creeper sympa
28 Février 2011
11
0
1
LetalShade a dit:
Merci.

Au sujet de l'escalier, ça fait toujours bizzard d'en voir un en blocs entiers ^^'

Non, si des personnes ne sont pas censées aller dans l'endroit, des escaliers blocs ça choque pas.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Surtout si ça va vers une mine, en général on s'embête pas à faire un véritable escalier.
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Ouais, faut croire que je suis un des seuls à mettre des demi dalles parceque je veux que se soit esthétique ^^'
 

LordEvangel

Bucheron
2 Juin 2011
128
0
13
30
J'ai pas tout saisit : C'est un piège qu'on place sur le chemin de la maison ou dans un couloir qui ne mène nul part ? Parce que comment fait on pour l'éviter ?

Et sinon je n'ai pas essayé mais on peut aussi le faire avec de l'eau comme ça on noie le type qui essaye d'entrer afin de préserver les loots .

J'ai testé cette solution et ça marche a merveille ! Je mettrait une vidéo !


Je suis entrain d'update la vidéo , C'est vite fait mais ça peu aussi marcher avec les mobs pour les loots contrairement à la lave !

Voila ! Elle est ici : http://www.youtube.com/watch?v=_7vLEf8zwYs
 

RoiAragorn

Aventurier
3 Septembre 2011
4
0
1
Il bien le petit piege mais c'est vrai que voir un plaque en plein milieu d'un couloir sa sent le piege

J'ai fait plusieur test pour bien proteger ma maison et le mieu je trouve c'est comme ton piege sauf qu'on l'ative avec un bouton ( on met une porte de metal juste a cote pour qu'il se mefie pas )

et on met un nombre de reapeart calculer a la seconde pour que le piege s'active au bon moment

Tu peux aussi metre tes pistons sur le sol ( comme sa le sol se derobe sous leurs pieds et il tombe dans de la lave entourer d'obsi pour etre sur qu'il fasse pas un escalier et survivre )

Mais ton piege est vraiment compacte car le mien prend plus de place mais il est invicible .

RoiAragorn