Leak de la 1.8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LordEvangel

Bucheron
2 Juin 2011
128
0
13
30
Personnellement je trouve les nouveaux biomes MAGNIFIQUES . Au début j'ai spawn dans une foret de sapins mais sans la neige . Les villages sont très beaux j'attend impatiemment les PNJ . Par contre je ram beaucoup peut être est-ce du au fait que les nouveaux biomes et blocs sont plus longs à générer mais bon ... Bref j'attend que Notch s'exprime à ce sujet :b .
 

Hugobros3

Bucheron
5 Août 2011
231
1
13
Xoliocraft est déja en 1.8
xoliocraft.no-ip.org:20000
C'est moi Hugo Devillers , le gars qui a trouvé le leak du serv :D
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
bon en fait suis tomber sur un spawn d'araignée bleue, quand on tombe dans les toiles c'est bloquant, impossible de monter, on avance très très lentement, on ne peut les casser qu'avec l'épée, et cela donne du fil....

Les araignées bleues sont très rapide et agressive mais un peu stupide, elles ne pensent pas à faire le tour d'un bloc pour te sauter dessus...
09.jpg
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr

Irokue

Youtuber
4 Septembre 2011
74
3
3
Localisé.
Plop, j'ai testé le jeu pendant 5 minutes, et j'ai remarqué deux trois petites choses que j'ai pas vu dans les news (peut être trop inutile à poster ? :D )
- On peut désormais changer les touches pour attaquer ou utiliser un objet
- Lorsqu'on tape les animaux, ils vont plus vite et essayent de s'enfuir
- J'ai un peu fouillé le level.dat mais aucun moyen de changer la taille max du monde
- Les blocks dans l'inventaire sont moins ombrés que dans les précédentes versions
- Quand on monte d'un niveau, on a pas les skills point d'affichés
- Quand on change de fenêtre, Minecraft se ferme (enfin ça se ferme quand je fais ALT + TAB)
- Joli bug, des fois la lave ne fait pas de lumière

- Un Enderman a essayé de m'attaquer, le jeu a crashé

Voilà, j'édit si je trouve d'autres trucs :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.