[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

sharks80

Aventurier
15 Avril 2011
12
0
1
@vianns "There wont be an update today, but tomorrow I will *at least* update the prerelease"

plus precis comme ca ^^ tfacon perso jm'en fout jsuis pas a 1 semaine pret jprefere qu'ils uploadent un truc propre sans bug que de nous donner une version bug pour faire plaisir a ceux qui pleurent
 

Kazei

Aventurier
7 Août 2011
2
0
1
par contre je vais me plaindre de l'article sur le fait que ce ne soit pas aujourd'hui, il y a de très mauvaise traduction de ce qu'il a corrigé.

Il est dit " On ne peut plus utiliser la poudre d’os sur les pastèques."
Alors qu'il a marqué "* Bonemeal on melons and pumpkins"

Et que si vous aviez testé vous auriez vu qu'on ne peux déjà pas utilisé la poudre d'os sur les citrouilles et pastèque, donc ca serait plutôt le contraire, il a permit qu'on le fasse.

Il dit "Chicken and cow drop burned food"
et vous marquez "Bugs des poulets et vaches qui droppent de la viande cuite."

Là je me trompe peut être mais je n'ai jamais vu de tel bug ni personne en parler, par contre j'ai vu que si on brûler un poulet ou une vache au contraire du cochons ils ne drops pas de viande cuite, je pense donc qu'il parlais de cela.
 

LordEvangel

Bucheron
2 Juin 2011
128
0
13
30
Perso' , je trouve les Endermans TOTALEMENT inutiles , je résume :

- Ce monstre n'est ... pas moche mais disons que ça aurait pu être plus travaillé au niveau de la texture parce que franchement moi je te fais ça en 15 secondes top chrono ...

-Au niveau du drop on nous donne quoi ? Un objet pour se protéger du monstre que l'on vient de buter , c'est complètement stupide !
 

Sebdami

Aventurier
17 Août 2011
14
0
1
Concernant la parade, c'est dommage, j'aurais aimé pouvoir admirer mon épée en la mettant devant ma tête sans que ces saletés de squelettes vien me faire ch*er
 

sharks80

Aventurier
15 Avril 2011
12
0
1
@lord tkt pas pour ca jsuis sur qu'yaura plein de skins et textures pack dispo d'ici quelque semaine pour modifier ca :p ( jsuis d'accord avec toi )