Présentation de l'Inspecteur

27 Juillet 2011
150
26
13
x=236 ; y=72 ; z=619
C'est seulement maintenant (après quelques semaines d'utilisation du fofo) que je vois cette section ... C'est comme arrivé à un nouveau job et se présenter 2 semaines après --'

Donc, salut à tous !

Moi c'est l'Inspecteur (prénom : Derrick), me demander pas pourquoi ... j'en ai aucune idée.
24 ans, quelque part dans le Nord-Est de la France avec un emploi ... enfin je crois.
J'aime la glace vanille/pistache (osef !) ok .. ok .. " Bref " : informatique, jeux vidéos, lecture et bonne poilade avec mon entourage sont mes passions et en plus j'ai un chat ! (ouf ...)

Plus sérieusement,
- J'ai connu le forum grâce à de bons tutos que j'ai pu tranquillement inspecter (sans m'inscrire en plus !), regarder la page d'accueil du site avec les nouveautés, pack, mod et plugin qui est souvent mis à jour.

- Lecture gratuite, sans demander son reste, et je m'inscris quand même ? Et donner des possibilités énormes à l'administrateur de ce forum en lui donnant mes secrets les plus intimes ? Ouaip, des questions en suspend, des idées et solutions pour certains, des coups de gueule pour d'autres ... un petit univers tournant autour d'un jeu que j’apprécie grandement, je pouvais pas passer à coté ;-)
Ah et ... j'aime bien votre interface pour le forum (comme un " vrai " forum ...) enfin... avant (je sais, je sais, elle est pas finit =)

Merci d'avance à celles et ceux qui m'aideront avec mes futurs problèmes (les autres aussi ... encore que hein, ils foutent rien ses bandes de glandeurs ! ^^)

A+