Chute anormale de FPS

The_Luxray

Aventurier
14 Septembre 2011
3
0
1
31
Bonjour,
je poste ici pour avoir un peu d'aide car je suis très mauvais en informatique et que j'ai un problème particulièrement gênant...

Depuis toujours (comprendre par la : depuis que j'ai installé le jeu) j'ai une chute anormale de fps, quand je lance le jeu et que le monde se charge tout vas bien, puis au bout d'environ 2-3 minutes, les fps commencent à descendre, et, chose étrange, quand j'appuyais sur la touche pour changer la distance de vue, les fps remontaient immédiatement a la normale. Ce problème était très courant (il se produisait régulièrement toutes les 2-3 minutes en jeu après que j'ai changer la distance de vue)

Jusqu'à maintenant c'était gênant mais sans plus, il me suffisait d'appuyer sur la touche "F" pour changer la distance de vue et cela redevenais normal. (le jeu fonctionne sans problème quelle que soit la distance de vue)
Mais depuis tout a l'heure (depuis la M.A.J 1.8 en fait) étant donné qu'on doit aller dans le menu pour changer la distance de vue, cela devient particulièrement agaçant. Le problème n'a pas changé, mais de devoir aller dans le menu pour changer la distance de vue toutes les 2 minutes gâche complètement le plaisir du jeu...

Donc je souhaiterai savoir si il y a un moyen pour régler ce problème ou, dans le pire des cas, si il y a un mode pour changer la distance de vue en appuyant sur une touche (comme avant la M.A.J enfait)

pour infos :
J'ai un ordinateur portable Packard Bell ; Intel Pentium Inside ; Windows 7 ; 4GO de RAM ;

Merci d'avance pour votre aide.
 

CheatBrine

Aventurier
17 Juillet 2011
30
0
1
Moi aussi j'ai le même problème en fait c'est à cause de la 1.8 qui bouffe 2x plus de RAM...Tu lag parce que le monde se génère.Changer la distance de vue interrompt la génération.
Ferme Internet c'est un monstre pour la RAM!
Sinon c'est ton processeur.