[MC1.8][16x à 512x] Sphax PureBDCraft (BDcraft.net)

Enfant_du_Chaos

Aventurier
30 Janvier 2011
57
2
3
J'utilise la résolution recommandée (128x128) et j'ai également testé la 64x64. La première étant celle sur laquelle Sphax base son travail c'est la plus susceptible d'être bien à jour.

Et comme je me rends compte que ça ne se voit pas sur mon screen je précise que j'utilise bien le pack à jour, les nouvelles textures sont bien présentes sur le fichier terrain.png (champignons, lianes...)
 

Yshigo

Aventurier
14 Septembre 2011
5
0
1
36
Pour la barre d'xp ça viens de minecraft si je ne dis pas de bêtises. car tout ceux que je connais on des fois leurs barres et des fois non, peut importe le pack et même sans apparemment.
Par contre pour les coffres je voie pas, personnellement j'ai tout désinstallé et réinstaller le pack v0.8.1 avec mcpatch v2.1.0.02 avec seulement HD texture et HD font de coché.
Après je comprend tes arguments et honnêtement je ne sais quoi y répondre a part te dire comment j'ai installé et avec quoi ;)
 

Enfant_du_Chaos

Aventurier
30 Janvier 2011
57
2
3
Sphax PureBCraft v 0.81 (attention la version téléchargeable ici est pour le moment la 0.80)
Effectivement, sur ce sujet toutes les textures sont présentes et apparaissent donc bien en jeu. J'avais téléchargé la version présente au début du sujet sur lequel nous sommes, sans doute sa mise à jour était-elle incomplète. Je paris que tu ne l'avais pas téléchargé ici Yshigo. :cool:
 

Yshigo

Aventurier
14 Septembre 2011
5
0
1
36
Oui désolé, j'ai oublié de vérifier si il était mis sur ce forum, je télécharge toujours sur minecraftforum pour être sur d'avoir les dernières updates. contant que ça soit résolut ;)

Et oui super pack, bon après nous sommes nombreux à l'utiliser et on ne peut pas être tous 100% satisfait =)
 

xKinGzZHD

Hapiste dégénéré
30 Avril 2011
1 194
2
33
30
Le Havre
uICOsh.jpg


Juste trop beau <3

Screen en 512x512 non ???