Pixel art de Bob Lennon

twisterdu16

Aventurier
1 Juin 2011
18
0
1
Salut à tous, merci d'être venu sur le sujet ^^
J'ai commencer un Pixel art de Bob Lennon Dimanche et je viens de le terminer hier soir, j'ai crée la vidéo et je l'ai poster. Je voulais simplement savoir se que vous en pensiez, alors n’hésitez pas, laissez des commentaires.

A+ ( Désoler pour l'orthographe )

 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
C'est moche, on voit que tu à utiliser un générateur de pixel-art minecraft.
Ce qui fait que les lignes sont mal définie, et on se retrouve avec un tas de pixel blanc est gris sur les bord, inutile est moche.

La prochaine fois fait dessine le toi-même.
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
Mon commentaire était sec, ok, j'ai pas pris de pincette, mais ta réponse et nul.
On peut critiquer sans pour autant être meilleurs, les entraineurs ne sont pas vraiment de parfait sportif.

Mais puisque tu veut voir ma production :
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=7987&highlight=lipki

Donc j'insiste, la prochaine fois ne te contente pas de recopier le résultat médiocre d'un logiciel.
Utilise tes neurones, et le résultat sera bcp plus intéressant et tu pourras même en être fière.
 

twisterdu16

Aventurier
1 Juin 2011
18
0
1
Mais j'en suis fier même comme sa, il y a quand même le travail derrière, poser tous ces blocs ne se fait pas en 2 en 3 mouvement.
Bien sur sans logiciel le pixel art serrait parfait mais c'est très compliquer, voilà pourquoi je vais utiliser un logiciel encore un peu afin de voir quel couleur il attribut a quel bloc ect...
Pour l'instant je ne me sent pas capable de pixeliser l'image de départ et ensuite déterminer quel bloc va avec tel couleur.
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
A toi de voir, mais pour ma part le métier de photocopieuse me parais pas super enrichissant.
Un truc que tu peut faire c'est de reprendre le dessin auto-générer, et de le modifier
Enlève les pixel blanc du bord, remplace les pixel gris du bord en noir.
Retrace les lignes interne, pour mieux démarquer les zones de couleur.

Et si tu décide de montrer le résultat, prépare toi à la critique :)
 

twisterdu16

Aventurier
1 Juin 2011
18
0
1
Je suis d'accord que dire "Fait des pixel arts montres les et après on verra." c'était pas top mais pour l'instant ce sont des entraînement pour voir ce que sa donne, je ferais mieux la prochaine fois.
On apprend de ses erreurs.
Donc le prochain pixel art sera plus petit mais uniquement fait par moi.