est-ce un bug?

Yenkee

Aventurier
22 Mars 2011
35
0
1
36
Bonjour

J'ai un petit problème avec le mode animal 1.8.1. Je l'ai instalé nikel sa marche, le seul petit ik ci je puis dire, c'est que je n'ai casiment auqu'une créature qui pop, dailleur quand j'y pensse, je n'ai casiment auqu'un créature du jeu de base. Pour que j'arrive a voir ne seraisse un tigre ou un lapin, il faut que je parcous des mil et des mil a pied. j'ai augmenter le nombre max de mob a 100 mais cela ne change rien. en revanche, la nuit alors la c'est la débandade, j'ai plein de loups garous d'ogres de tout ce que tu veux, mais le jour c'est le calme plat.

Ex sur la vidée du célèbre Iplay4you31: http://www.youtube.com/user/iplay4you31#p/c/B51634B916166678/2/pvLd6n0PeMA, on voir bien a certain moment de la vidéo qu'il y a plein de créature autour d'eux. et bien moi, il n'y a rien.
Comment que sa ce fait!!!!!!! :mad:

Ci quelqu'un a le même problème je me sentirais moins seul... ^^)

Dsl ci cela à déjà était poser.​
 

Kyrz

Aventurier
30 Septembre 2011
1
0
1
bonjour,
j'ai le pack normal et depuis la 1.8 même problème, le jour c'est le calme plat.
en fait j'ai l'impression que le peu que je vois soit dans l'eau : les poulpes apparaissent normalement, et le peu de poules cochon et cie que je vois ils nagent (peut etre pas a tout les coups j'ai pas fait attention mais beaucoup de fois)