[MAP MULTI][IDÉE] Aventures en Co-op !

TorkatoR

Aventurier
15 Mai 2011
64
2
3
27
Bonsoir à toute la Communauté Minecraft.fr !

J'aimerais créer une Map destinée au Multijoueur, basée sur la Coopération du style Portal 2 !

C'est un peu le concept d'It's Better Together, mais dans un univers plus variée, par exemple des énigmes, des contre-la-montre, des Défis personnels (le gros PLUS de cette Map). Les constructions seraient essentiellement basées sur les pistons, les systèmes RedStone, mais aussi la mécanique "naturelle" du Jeu !

J'hésite encore à faire évoluer les personnages dans des salles cubiques genre Aperture, ou alors en les faisant évoluer dans un monde naturel, comme un Volcan géant, des montagnes reliées par des passerelles, etc.. Notre imagination est sans limites, autant faire propre, pratique, et efficace !

J'aurais besoin de quelques volontaires pour m'aider à donner une structure a cette Map, un ou deux ingénieurs en RedStone (Je suis très performant en RedStone, justement en pistons, mais de l'aide ne serait pas de refus), des Architectes qui pourraient nous permettre de bâtir des merveilles, des Cerveaux bien entraînés pour façonner le GamePlay de la Map.

Voici une fiche technique que j'ai concocté pour résumer le tout :

Map Aventure : À deux, c'est tellement mieux !
  • Délai de construction : illimité.
  • Main d'oeuvre, équipe technique, esclaves : 5-6
  • GamePlay : progressif "salle par salle".
  • Environnement : salles style "Aperture" ou biomes naturels ou belles constructions.
  • Joueurs Maximum sur la Map : 2 (voire plus si le projet tourne bien).
  • Types de Co-op : Énigmes, tours de rôles, contre-la-montre, défis personnels, etc.
  • Durabilité de la Map : 1-2 heures (Oui, c'est du lourd, du gros projet !)

Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible ! N'hésitez pas à me poser des questions pour plus d'infos. Si vous êtes intéressés, définissez-moi votre domaine technique (Redstone//Architecte//GamePlay), et je verrais ce que je peux faire ! Désolé si j'ai posté dans la mauvaise section mais je pense que j'ai posté à l'endroit adapté. n_n'

A bientôt, et n'oubliez pas : Que ce soit Minecraft ou faire l'Amour, à deux, c'est tellement mieux ! *slogan digne d'une mi-temps du Superbowl*
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Moi je veux bien t'aider. Si tu comptes faire 1H ou 2H de jeu, t’en aura besoin, je pense. Question décoration je suis une quiche (ou alors je suis vraiment trop critique avec moi-même? xD) mais question redstone je me débrouille plutôt bien (par contre mes circuits sont fait a l'arrache mais bon xD). J'ai déjà fait une map aventure (Faites depuis 1 mois, jamais sortie parce que je la trouve trop merdique xD)avec quelques système redstone complexe(ou pas) (activer et désactiver un piston, oui oui xD) m'enfin bon.Je suis prêt a t'aider si besoin. Et je veux bien faire le cobaye aussi si besoin pour tester les pièges sadiques xD
 

Skyin

Bucheron
27 Juillet 2011
362
0
11
Salut ! Je veux bien t'aider, je suis bon en redstone, en architecte et en gameplay, tout quoi :p
 

TorkatoR

Aventurier
15 Mai 2011
64
2
3
27
Je vois que quelques-uns sont intéressés ! Pouvez-vous me donner des "exemples" de ce que vous pouvez faire ?
 

TorkatoR

Aventurier
15 Mai 2011
64
2
3
27
Oui, nous pourrons utiliser TooManyItems et WorldEdit. Quand je parle d'exemples je voudrais des exemples concrets : screenshots de Maps, .zip de Maps, des screens de Déco, etc... Ça me permettra de connaitre votre niveau ! Ça fonctionne aussi pour la RedStone. ^.^
 

Skyin

Bucheron
27 Juillet 2011
362
0
11
J'ai pas vraiment ça sous la main, je m'adapte très vite.
Et niveau redstone, je suis bon mais pas au niveau de faire un disque dur ^^