[1.8.1] Mine Plus

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
J'ai une idée de mob ! Le dromadaire ! En lui méton une selle on peut monté dessus, et contrairement au cochon, lui et controlable ! et aussi il faudra le nourrir en blé ou en pomme et il spawn au desert , et il fonce jamais dans un cactus,meme si vous le controler
 

MB95

Bucheron
1 Mars 2011
118
4
13
Déjà fait dans le mod Morecreeps and Weirdos mais si c'est bien adapté, ça pourrait être fun.
 

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
Non pas totalement mis , on peut pas monté a more bidul et en plus eux c'est des chameaux ! et ce que je dis est dromadaire
 

Terminn

Aventurier
5 Septembre 2011
51
3
3
25
France, Côte-d'Azur
Bon je re-explique alors... Tu sais on a la possibilité de changer la difficulté en jeu, mais moi je propose que l'on ne peut pas la changer en jeu, mais en créant la map : on choisit le nom, le seed mais aussi la difficulté. Je propose aussi qu'il existe deux nouveau mode de difficulté : le mod peaceful mais on ne regagne pas sa vie, mais aussi un mode là où l'on pourrait choisir son mode de difficulté en jeu. C'est pas trop compliqué, non ?
 

Terminn

Aventurier
5 Septembre 2011
51
3
3
25
France, Côte-d'Azur
J'ai une idée de mob ! Le dromadaire ! En lui méton une selle on peut monté dessus, et contrairement au cochon, lui et controlable ! et aussi il faudra le nourrir en blé ou en pomme et il spawn au desert , et il fonce jamais dans un cactus,meme si vous le controler
Ca pourrait etre super ! Mais le mieux (pour moi) ca serait que le dromadaire ne puisse pas sortir du biome désert, sinon il meurt.