[Demande] Un avatar juste unique ! :D

CopperLake

Bucheron
13 Juillet 2011
248
6
13
23
Bijour tout le monde !

C'est bon, la semaine est finie. C'est donc pour cela que je veux vous faire bosser. Mais oui, je suis chiant, m'enfin bref je voudrais avoir un avatar assez cool pour mon Steam, ma chaine YouTube, et pour les forums, alors je compte sur vous pour me le faire. =D

Je voudrais donc un avatar représentant ma tête Minecraftienne avec un début de mon corps, tout ça en croquis "réaliste", par exemple prenez l'exemple de l'avatar de Notch sur son Twitter,je veux un truc comme ça. =)

Pour voir ma tête, allez sur MinersShoes et tapez "CopperLake" dans la barre.
 

CopperLake

Bucheron
13 Juillet 2011
248
6
13
23
Bijour tout le monde !

Je me suis enfin décide et je pense que mon avatar sera plus simple. =D
Attention, cet avatar demande beaucoup de connaissances sous PhotoShop et sous Blender, c'est un avatar presque impossible à réaliser, débutants, merci de ne pas tenter cette expérience. ;D

Vous voulez que je vous montre que c'est dûr. Mattez la Tour Eiffel, l'avatar que je veux c'est pareil. Non sérieux, il faut vraiment beaucoup de connaissances. Attention...QUOTE !

Il me faut un avatar avec mon skin réalisé sur Blender, un fond style manga (les trucs qui tournent sur un point) avec mon pseudo écrit à côté (ZeCopperLake).
Mon skin sera fourni par MP. ;D

Merci d'avance.