Ace of Spades (AoS)

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
La 0.60 bug trop >< !

Strange... Moi ça marche nikel mais je saurai pas expliquer pourquoi... Vous avez bien mis AoS à jour? Sans mod? Si c'est pas le cas, revenez au jeu de base en 0.6, et réinstallez vos skins personnalisés proprement? Bref...
Ben sinon venez faire un tour sur les serveurs Goon Haven, on se verra peut-être... (je vous apprendrai ce que veut dire le mot "skill" =D)
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Strange... Moi ça marche nikel mais je saurai pas expliquer pourquoi... Vous avez bien mis AoS à jour? Sans mod? Si c'est pas le cas, revenez au jeu de base en 0.6, et réinstallez vos skins personnalisés proprement? Bref...
Ben sinon venez faire un tour sur les serveurs Goon Haven, on se verra peut-être... (je vous apprendrai ce que veut dire le mot "skill" =D)

Moi sa plante au bout de 5 min ( pourtant, je fessais des partie de 2h sans plantage )
 

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
Moi sa plante au bout de 5 min ( pourtant, je fessais des partie de 2h sans plantage )

Ben la seule fois où j'ai voulu faire un tour sur le serveur des reclus, c'est ce qui m'est arrivé, mais il n'y a que là que je l'ai vu. T'as essayé d'autres serveurs? Si c'est toujours le meme problème, ben perso je supprimerai le dossier AoS et je re-téléchargerai le jeu pour être sûr. Si ça règle pas le problème, je suis désolé, je vois pas trop quoi faire pour t'aider... A la rigueur essayer de jouer depuis un autre pc ou une autre ligne internet, pour voir comment ça se passe? Souvent on voit des messages "machin a été kické, speedhack détecté ou connexion vraiment pourrie".

Si le jeu se ferme au bout de 5min avec le message "server disconnect or kick", c'est peut-être un votekick systématique, mais à mon avis c'est un peu gros, y'a vraiment que les maxi-raj'-kikoo-troll à qui ça fait ça (et encore...). Du moment qu'on respecte, comme sur tous les jeux multijoueurs les règles du "je dis bonjour en arrivant, je sais reconnaitre la supériorité de certains joueurs sans troller ou rager, et je joue "fair-play" (pas de grief surtout, ni de trollage genre whaaa stop le camp wtf)", il devrait pas y avoir ce genre de problème.
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Non non, moi le jeu se coupe, et une message de windows apparaît et me dit : " client.exe a planté, windows recherche une solution a ce problème .