Le Saint Graad

Graad

Aventurier
16 Octobre 2011
42
1
3
Liège (Belgique)
www.youtube.com
Bonjour à tous !
Présentons-nous dans les règles.

+ Pseudo / Prénom : Mon pseudo est Graad, ce qui veut tout et ne rien dire. En fait, surtout rien. Dans la vraie vie, mon prénom est Philippe.

+ Age : 28

+ Étude/emploi : Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans un secteur assez fermé qui est celui de l'audiovisuel.

+ Loisirs : Il y a, d'une part, les jeux vidéos ce qui justifie ma présence sur ce forum de Minecraft. D'autre part, j'aime beaucoup la musique (j'en joue depuis de longues années), le sport que je pratique également depuis un moment, je suis un passionné de cinéma et de séries, de lecture et d'écriture et de mangas (surtout Gunnm).

+ Comment avez-vous connu ce forum : Je le connaissais depuis un moment, mais j'ai toujours joué dans mon coin à Minecraft. A force de glaner ci et là des informations sur Minecraft, il est indéniable de constater que Minecraft.fr est un site majeur dans la communauté Minecraftienne francophone.

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Je me suis dit qu'il serait intéressant de venir découvrir ce que les autres proposent et ce que j'ai également à leur proposer (une chaîne Youtube qui sera présentée dans la section appropriée). J'espère aussi faire quelques connaissances et enrichir encore ma culture du jeu. :)