[1.8.1]Mix Flokiller94

flokiller94

Bucheron
27 Mai 2011
191
0
11
Bonjour, tout d'abord désolé pour mon manque d'imagination concernant le titre :)
Je tient juste a dire que je l'utilise a titre personnel a l'origine je ne le "vend" pas, de plus j'ai garder quasiment tout du pack Johnsmithv8.3, que j'adore mais je voulais améliorer quelque truc pour mes gouts en m'inspirant de plusieurs pack

Donc ce que j'ai changer ce sont les Minerais, qui sont les seules truc que j'ai fait moi même
J'ai juste mis les armures du Nath Pack(sauf celle en cuir)
J'ai implanter les mobs de vondoomcraft
L'argile et son item, que j'ai mis en orange/argile au lieu du bleue, je trouver sa plus logique
J'ai changer la pastèques et sa tige
Ce sont des modifications minimes mais j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez ^^

Voilà les screenshot :
8212224315438_nathpack.png

J'ai repris l'image du Nathpack vu que je les ai juste intégrer dedans ;) (sauf l'armure en cuir j'ai garder celle de JohnSmith)
3892397261346_terrain.png

terrain.png
12118086810126_items.png

items.png
14400984057570_20111019_231714.png

Culture( car j'ai changé les pastèque du johnsmith qui n'était pas top)
16033443845265_20111019_231908.png

ici tout vient du JohnSmith 8.3 (pour ceux qui connaitra pas)
12859347546639_20111019_232825.png

ce dont je suis particulièrement fier et heureux :D (sauf item des minerais + brique(bloc et item) qui sont ceux du JohnSmith)

En gros je suis un débutant et je voudrai savoir ce que vous en pensez (surtout pour l'argile et les minerais que j'ai fait moi même (pas les items des minerais)
Si vous voulez des screen de quelque chose en particulier n'hésitez pas a demander
Merci de votre compréhension !

Voila le lient MU :
http://www.megaupload.com/?d=ZXZKAXL9

Prévu pour le futur :
-Changer quelques outils (bêche, pioche diamant et or, hache or peut être quelques pelle) si j'en troue des qui me plaisent beaucoup (je suis débutant, je ne suis pas de taille pour quelque chose d'aussi dur)
-Refaires les pigments
-Changer le briquet
-Les fleurs si j'ai le temps
-Tout ce qui sera dans la prochaine MaJ

Crédit
JohnSmithv8.3
Nathpack
VonDoomcraft HD Mobs
Si d'autre se reconnaissent (car j'en ai tester plein et modif plein de petit truc en m'en y inspirant) qu'ils me le fassent savoir car je n'est pas la liste de tous les textures que j'ai test. De plus le JohnSmith compose 8/10 de mes texture et les armures du Nath + les mobs du vandoom sa me fait 95% du pack

P.S : J'ai oublier dire que les textures sont en 32X32 et qu'il faut donc utiliser la derniere version de MCPatcher ;)
 

flokiller94

Bucheron
27 Mai 2011
191
0
11
Ben vu que la 1.9 n'existera jamais je ne le ferais pas :D
Mais vu que a la base c'est pour ma consommation personnelle, c'est sur que quand je jeu sortira dans sa version officielle je ferais le nécessaire, une foi que JohnSmith aura mis a jour le sien, mais le temps que lui le fasse et que moi je re modifie en fonction de ce que je veut sa risque d'être long (sa dépendra de lui surtout)

Mais si tu utilise la pre-release actuellement normalement sa devrait fonctionné mais je n'ai pas changé les textures de tout les nouveau block (vu que moi je n'y joue pas)

En tout cas je suis content que sa plaise au moins a quelqu'un ;)