Play Offline [Not Downloaded]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HediM
  • Date de début Date de début

HediM

Aventurier
27 Octobre 2011
11
0
1
35
Salut a tous,
J'ai formater mon PC hier soir, j'ai remis internet, et depuis Minecraft bug.
"User Not Prenium" Ok il y avait déjà ça avant, mais je pouvais jouer en solo sur la 1.3 je crois,

Donc la bêta gratuite, mais depuis "Play Offline" n'est pas sélectionnable, en dessous il y a écrit :

"Not Downloaded". J'aurais la version payante ce soir, mais en attendant, comment jouer ?
Merci d'avance, bonne journée.;)

Salut Mgasam,
Non quand je vais sur le site officiel de Mincraft, et que je fais télécharger, cela ne me créer qu'un fichier, et c'est Minecraft.exe...
Le launcher, je peux simplement entrer mes identifiants...

Ok ! Merci beaucoup Mgsasam,
Et sinon tu aurais pas un conseil ou autres pour réduire les bugs, ( Le jeu rame ENORMEMENT :mad:) C'est juste assez si je peux séléctionner le mode : SinglePlayer ou autres...:mobcreeper:
Merci quand même. ;)

Je peux te proposer différente techniques permettant d'optimiser tes performances et rendre Minecraft un peu plus fluide :

- Télécharge Game Booster 3, il permet d'augmenter tes performances
- Installe le mod Optifine et joue avec le gui scale en Small, tu vas vite voir la différence !
- Augmente la ram alloué à Minecraft en téléchargeant ce run.bat : http://www.mediafire.com/?r9268565ck45bab, tu le places dans le même dossier que ton Minecraft.exe et tu lances le run.bat pour jouer à Minecraft

Cela te permettra déjà de gagner quelque FPS :)